Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Québécois en France
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RnakR
Shame on you Mr Bush

Registered: Jun 2001
Québécois en France

Bonjour, je vais surement faire un voyage en france cet été alors vous êtes les mieux placés pour répondre à ma question:

que me conseillez vous pour l'hébergement ?

les auberges de jeunesse ca va $? certaines en particulier ?

merci !

Old Post Dec-05-2003 01:14  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il faudrait que tu nous donne l'endroit où tu te rend en France, on pourra un peu plus t'aider

Old Post Dec-05-2003 07:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RnakR
Shame on you Mr Bush

à Paris !!!

Old Post Dec-31-2003 16:16  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

premièrement, deviens membre de Hostelling International (http://www.hihostels.com). C'est la plus grande chaîne internationale d'auberges de jeunesse au monde, et la France y bien représenté évidemment .

ensuite, obtiens de l'infos de:

Fédération Unie des Auberges de Jeunesse
27 rue Pajol
75018 Paris
Tel: (33) (0) 1 44898727
Fax: (33) (0) 1 44898710
www.fuaj.org

À noter, si tu utilises un GPS pendant ton voyage, je te conseille un coup d'oeil ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=3

pour finir, porte le bérêt ou le bérêt-casquette et soit fier représentant du Québec (http://www.razernet.com/gallery/viree-a-quebec/DSCF0001)

héhé je déconne (en passant c'est moi là sur la photo.. première fois que les ta-frs me voient , excepté jdat mais il est américain )

oh un p'tit truc à rajouter, si un Parisien te complimente sur ton accent, il y a peu de chance que ce soit vrai.

j'invite les ta-frs à compléter, je ne suis pas du tout une référence aussi certaine qu'eux

~ Patrice

Last edited by RazerYokes on Jan-02-2004 at 05:29

Old Post Jan-02-2004 05:09  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by RazerYokes
si un Parisien te complimente sur ton accent, il y a peu de chance que ce soit vrai.

Très peu même!

Vous avez l'air d'être de sacrés déconneurs, dis-moi!

Old Post Jan-02-2004 08:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Pour restes dans une auberge de jeunesse il faut une carte de membre qui te couteras a peu pres 60~70 CAD si mes souvenir sont bons.

C'est souvent le meilleur moyen de s'heberges si tu vas voyages a travers le pays. Mais si tu restes exclusivement sur Paris tu peux consideres d'autre auberge qui sont parfois mieux, et meme moins chers des fois. Et selon ton budget tu peux meme consideres l'hotel. Il y a de bon prix dans certains coins.

Old Post Jan-02-2004 14:34 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RnakR
Shame on you Mr Bush

merci pour les infos !

Old Post Jan-02-2004 23:59  Canada
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by Lytchix
Vous avez l'air d'être de sacrés déconneurs, dis-moi!

vi absolument, et en jumelant la connerie avec certains talents manuels, on obtient des inventions purement québécoises telle que:

Le Beer Bong de 18 litres.
Capacité 18 litres (20 litres en tenant compte de la tuyauterie).
4 utilisateurs simultanés.
Valves d'arrêt indépendantes pour chacun des utilisateurs.
Débit moyen de 1 bière à la seconde (341ml/sec).

je sais pas trop ce que ça vient faire dans ce thread, mais je me devais de le poster

~ Patrice

Old Post Jan-10-2004 20:24  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Génial ce truc !!!!
T'a déposé un brevet pour ca

PS : la bière a pas tendance à être chaude

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-10-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

MDR!

Sacré Pat, tu m'étonneras toujours !

Old Post Jan-10-2004 22:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et ben, elles sont belles les forets Canadiennes tiens

Old Post Jan-11-2004 09:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

PTDR la tireuse a biere dans la forêt. C'est les BEAR qui doivent etre contents chez vous

Old Post Jan-11-2004 16:39  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Québécois en France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic dark dark trance CHRISTOPHER LAWRENCE '96 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohn Askew - "Skylab" (Kyau vs Albert Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:12.

Forum Rules: