TID:: What has been the most memorable moment in your Djing career so far?
JO:: Playing my own track ‘Mercury’ at a gig in France and hearing the crowd give a big cheer when it mixed in, and signing Mercury vinyls at the end of the set. Surreal!!
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Mar-03-2005 11:57
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Ca fait bien plais ca !
Lirai le reste de l'interview plutard !
Merci pour l'info.
Mar-03-2005 13:25
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
éh bien, ça fait vraiment plaisir; il mixe depuis plusieurs années en plus.
c'est clair que l'ambiance était géniale.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Mar-03-2005 14:02
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Moi ce qui m'ennuie c'est que ma promo de son "Mercury"... ben je l'avais oublié...
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-03-2005 22:32
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by maxxyme
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois
c'est comme Claudia Cardinale qui s'invente un passé.
Mar-03-2005 22:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois
Hé&!!!!!!!!!!!
mais il parle de mon Vinyl là!!!!!
Mar-04-2005 22:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi ce qui m'ennuie c'est que ma promo de son "Mercury"... ben je l'avais oublié...
pis il en a signé qu'un seul de vinyl je crois
mdr, tete en l'air!
Et sinon arretez d'etre mauvaises langues, meme si c'est pour rire je sais, John c'est quand meme pas DJ Cardinale quoi
D'abord il a signé 2 mercury, puis ts les autres plaques que Dany avait!
Moi je trouve ca terrible ce qu'il dit, c'est la première fosi que j'entends un feedback pareil, dans une interview qui plus est, d'une soirée en France...
Moi j'ai trop hate de le revoir au festival de Lyon cet été!