Incroyable de retrouver ce mec ds le club techno mythique de Belgique... http://www.fuse.be/fuseframe.htm
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Punaise, fais chier, je suis dja prise samedi soir Je suis curieuse d'entendre ce qu'il va y jouer ...
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Moi je devais y aller, mais j'ai une expertise médicale Vendredi et l'anniversaire de mon papa Dimanche Mais je ne manquerais de voir "The Magic" un jour prochain
___________________ Our futur remains possible!
Erf, c'est vraiment dommage, on aurait pu y aller en groupe et partir de chez moi, j'habite à 50min de là ...
Y'a déjà un thread là dessus..
Tashita je t'ai déjà dit que je te trouvais à tomber !!!!
quote:Originally posted by choukri Tashita je t'ai déjà dit que je te trouvais à tomber !!!! euuuuu ... non, maintenant c'est fait lol c malin je rougis MDR
quote:Originally posted by Tashita euuuuu ... non, maintenant c'est fait lol c malin je rougis MDR Tu ajoutes des couleurs ou c'est naturel ?? J'aime cette petite bretelle, c'est tellement sexy
quote:Originally posted by choukri Tu ajoutes des couleurs ou c'est naturel ?? J'aime cette petite bretelle, c'est tellement sexy LOOOOOOOOOOOOOOL attention choukri il est tt emballé ce soir Arrêtes hein, je sais plus quoi dire ni où me mettre mdr
James Holden c'est bien ! (genre la tentative de recentrage de thread moisissime et inutile )
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b James Holden c'est bien ! (genre la tentative de recentrage de thread moisissime et inutile ) Oui à mon avis Choukri est à fond dedans ce soir, incorrigible !!! Il attend p-e une fessée LOOOL
quote:Originally posted by Tashita Il attend p-e une fessée LOOOL tient ca me rappelle le boulot ca. (oui j'ai un boulot plutot sympatique )