http://politest.chez.tiscali.fr/questionnaire/page1.php Je trouve que des fois il manque certaines possibilités, mais c'est un aperçu pas mal.
y'a pas moyen qu'a la fin du test ou nous dise pour qui voter pour que ca corresponde a ce que l'on desire?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Nightflowers y'a pas moyen qu'a la fin du test ou nous dise pour qui voter pour que ca corresponde a ce que l'on desire? ben ils le disent !
cool les deux partis dont je suis le plus proche je savais meme pas qu'ils existaient mdr
quote:Originally posted by d-miurge http://politest.chez.tiscali.fr/questionnaire/page1.php Je trouve que des fois il manque certaines possibilités, mais c'est un aperçu pas mal. oui, j'aurai aussi parfois voulu mettre plusieurs reponses mais bon
quote:Vous vous situez à droite de l'extreme droite. Le parti dont vous êtes le plus proche : Le Front National, mais il est assez loin de vous tellement vous etes à droite, à coté de vous, Le Pen c'est Arlette Laguiller. Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite : Aucun, ils vous ont tous fuit
___________________ frappé d'Indignité nationale..
J'ai essayé et ça marche !!!! C'est complétement en accord avec mon opinion politique.
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
sympa le test quote:Certains immigrés resteront toujours des étrangers : leur place serait plutôt dans leur pays, pour notre bien et pour le leur. bon moi non plus le premier parti cité je le connais pas vais me renseigner.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions
___________________ Our futur remains possible!
tiens ben moi qui dit tjs que je sais aps vraiment ou je me situe, si c fiable ce truc, ca peut vraiment m'intéresser. Merci du lien.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Apparament j'ai "obtenu" UMP(tendance Gauliste) "tantôt à gauche tantôt à droite" !! Bon je dirai pourquoi pas.