voilou à noter le 06 mai RANK 1 et au parloir soirée trancewillneverdie.com night donc venez nombreux ce jour la! une pierre deux coups héhé
Dommage que prydz vienne un jeudi pour ma part , je suis motivé our Solweig et marco V essentiellement ,
Bien decu du programme en trancouille a part Marco V. Que des gens qui sont deja passes et repasses.
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Woods, Marco V, Solveig, Rank1 me plaisent. Après des Ramos, Scot Project & co, ça me dit trop rien.
___________________ Roel H - The Dancing Bears
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA