merci d'arreter de supprimer ma signature
c'est mon opinion.
Bisou
Last edited by Adria75 on Mar-03-2005 at 19:42
Mar-03-2005 19:31
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
on l'a vu ta sig, merci t'es vraiment super cool on adore ton opinion l'affirmer comme ça, quel homme
Mar-03-2005 19:36
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
ca te va?
Mar-03-2005 19:41
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Il existe pour une différence fondamentale entre affirmer son opinion de manière calme et pondérée, et l'imposer aux autres, ce que tu penses des personnes ici ou ailleurs ne concernent que toi, et si compte à rendre il y a il doit être rendu avec le (ou les) intéressé(s). Ton attitude de refus de l'altérité dénote à mon sens le caractère inique de ta démarche critique.
Mar-03-2005 19:46
Adria75
Supreme tranceaddict
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
Mar-03-2005 19:48
Adria75
Supreme tranceaddict
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread
Mar-03-2005 19:49
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave
a part ca FTV c'est fermé??
Mar-03-2005 19:54
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Re: Admin My Love
quote:
Originally posted by Adria75
Vive les BONS admin
merci d'arreter de supprimer ma signature
c'est mon opinion.
Bisou
T'es vraiment grave.
J'ai jamais édité ta sig : elle est conforme à l'éditeur de sig et je n'ai rien à reprocher à son contenu.
Mar-03-2005 20:15
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
Mon pauvre petit, tu dois être bien seul dans ton monde...
Honnetement je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi
Mar-03-2005 20:25
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Parce que tu décides tout seul qu'on se fait chier, et que c'est à toi de nous divertir ?
Dans ce cas, comme on dit en anglais: Get A Life !!!