|
[ABWARE] Les TA FR au Coaster

Bon, je crée un thread parce que ma foi, je sens les visites nombreuses cet été. Fortement encouragées par Tashita et moi 
Alors le Coaster c'est à Bruxelles, rue des Riches Claires, c'est pas trance, ils doivent avoir 2 morceaux de trance bien commerciale qui se battent en duel , mais c'est n'imp comme on aime chez les TA FR: des cocktails à gogo avec Happy hour jusqu'à 23h, des gens qui se lachent et dansent sur les tables (surtout les filles), une population jeune, pas prise de tête et déjantée...
Vous êtes les bienvenus, parce que là bas, plus on est de fous, plus on picol... rit
Sinon pour savoir, d&b et Audrey, vous qui étiez à Bruxelles le week-end dernier, vous y êtes allé finalement?
Birante, tu confirmes pour le 24?
___________________
.
|