quote:TranceAirWaves Returns May 27th 7pm (U.K) See You All Soon :-) ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by Romain je sais pas ce que ça va donner comparé à ETN, ce qu'ils vont offrir de différent... de l'uplifing
de la bonne praughaousse
quote:Originally posted by benjamin de la bonne praughaousse
ils vont probablement reprendre certains dj's qui ont déjà une résidence sur etn. Je pense à Precision, Menno De Jong, John O'Callaghan,..
et pourquoi pas des ptits inconnus rafon, Pez, Mister NJoy, choukri, FabeD, Stan...en v'la une bonne team !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
"The French Trance Session" Pourquoi pas, il faudrait leur envoyer un mail pour leur fair part de l'idée, avant qu'il ne soit trop tard... nan, pas moua j'suis un bleu en EngLiSh
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
super !!!! pour moi un des meilleurs set sur tranceairwaves c'etait : Corderoy on va faire peter les CD, c'est partit !!! merci pour la news
quote:Originally posted by Mister NjoY nan, pas moua j'suis un bleu en EngLiSh +1 mais ouais ce serait cool de pouvoir faire ça...Pez tu t'en charges ?