Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview de Tiesto pour sa venue en France
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Interview de Tiesto pour sa venue en France

Je vous explique :

Tiesto va venir pour sa toute première fois en France et Independance records à demander à une des mecs de lemonsound de réaliser une interview. Ce même Arno me demande de faire cette interview avec lui. C'est un grand honneur.

De mon côté je sais que j'ai découvert la trance grâce à TA et surtout grâce à vous tous aussi.

Alors je vous propose que l'on fasse cette interview ensemble. Quelles sont les questions que vous vous êtes toujours posées sur lui... Je propose que l'on fasse un pot pourrie et je les soumettrai à Arno.

Qu'en pensez vous ?

Moi perso, j'ai passé ma nuit à lire la plupart de ses intervieews depuis 2000 2001 en plus du revisionnage d'Another Day at the Office.

Il y a plusieurs thèmes à aborder comme la direction qu'il prend avec ses concerts, sa musique, le nouvel Search in the sunrise, ses rapports avec Disney, la France....

Aller on y va les enfants, je crois que c'est une énorme opportunité et ce serait cool que l'on fasse un truc sérieux et qui vaut le coup

Old Post Apr-02-2005 11:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je sais pas si les rapports avec Disney sont très importants ?

je me lance :

On sait que tu produis ton son avec du matériel hardware (acess virus, korg triton ou le toujours bon Jupiter) quand tu rentres en studio, mais que tu fais aussi souvent de la musique via quelques softwares lorsque tu es en déplacement par exemple. Où va donc ta préférence : hardware ou software ?

Tu avais déclaré il y a environ 2 ans "la trance ne mourra jamais. La trance changera car elle se séparera en plusieurs style de trance différents comme la progressive, tribal, tech, euro, uplifting , goa, hard et deeptrance." Comment vois-tu a posteriori cette évolution, et que pense-tu de la crainte grandissante de nombreux tranceaddict de voir la trance disparaître ?

Old Post Apr-02-2005 11:38 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Question sur Tiesto et la France:

Voila déjà de nombreuses années que les amateurs de trance en France attendent ta venue. Tu as voyagé et mixé dans les plus prestigieuses villes du monde mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir mixé en France ?

Old Post Apr-02-2005 11:56  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by alexander1984

Voila déjà de nombreuses années que les amateurs de trance en France attendent ta venue. Tu as voyagé et mixé dans les plus prestigieuses villes du monde mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir mixé en France ?

il manque le "hein connard ?"

Old Post Apr-02-2005 11:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by alexander1984
Question sur Tiesto et la France:

Question justifiée effectivement... mais je pense malheureusement qu'il ne faudrait pas s'arrêter à ces questions...
On en sait tous les raisons : méconnaissance du public, désintérêt des organisateurs de soirées et des patrons de clubs, désaffection du public pour les musiques électroniques, assimilation par les autorités à la drogue...

Questions qu'on pourrait lui poser :

- le 16 avril prochain est donc ta première venue en France en tant que DJ, as-tu le sentiment que cette soirée dans le cadre du lancement de Space Mountain au parc Disney pourrait avoir une influence positive pour un renouveau de la scène Trance en France, ou tout du moins un regain d'intérêt des français pour la Trance ?

- Beaucoup de Hollandais aiment la France - 80% d'entre eux y sont déjà venus au moins une fois en vacances - toi aussi, es-tu déjà venu en vacances en France, ou si non, quels échos as-tu eu concernant la France et les Français ?

Old Post Apr-02-2005 12:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

On peut y aller ensuite je vais les classer par Thème.

Si Mr le modo pouvait sticker ce thread juste une ou deux semaines .

Question :

On voit de plus de plus de DJ venir avec leur laptop et remixer des prods en live tel que Sasha avec Ableton ou Paul van dyk. Quel est ton sentiment vis à vis de cette nouvelle forme de DJing ?

Question :

Vous êtes très peu de DJ à pouvoir faire venir 50000 personnes en même temps pour un évènement live, qu'est ce que tu as de différent ?

Question :

En 2001, tu disais que ton rêve était de faire un concert dans un stade de foot, plus tard tu as dit que tu aimerais faire un concert avec tes seules prods, où en tu de ce projet ? Cela reste t'il un objectif ?

Old Post Apr-02-2005 12:13  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Sinon tu sais Chouk que j'ai répondu à ton PM

Old Post Apr-02-2005 12:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

GG pour l'interview.

Bon, il y a plein de question qui viennent bien sur

Mais la première : c'est où l'after du 16 et est ce qu'on peut etre sur la guest list ?

Old Post Apr-02-2005 12:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
GG pour l'interview.

Bon, il y a plein de question qui viennent bien sur

Mais la première : c'est où l'after du 16 et est ce qu'on peut etre sur la guest list ?

MDR, tu ne perds pas le nord

Old Post Apr-02-2005 12:22  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by LoginZ

Une autre question :

- Récemment dans une interview, PVD a critiqué indirectement la direction que tu as prise depuis, à savoir d'organiser les Tiësto in Concert, et d'autres événements du genre de Tiësto @ Disney. Il considèe que cette musique - la Trance - est faite pour les clubs, pour les événements où les gens viennent vraiment écouter la musique.
Es-tu au courant de cette interview et si oui, quelle est ton opinion à ce sujet ? Penses-tu que Paul ait ses raisons de penser tout cela ?

Old Post Apr-02-2005 12:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi, j'en veux une sur la gestion de la célébrité.

Dans Another day @ the office, il est constamment à faire des phtoso avec les fans, donner des autographes, tjs avec le sourire et disponible (navré pour ceux qui diront que c'est du show off, moi, je le crois sincère), comment gère tu cette popularité et est ce que ça n'est pas parfois pesant d'être connu à ce point, car partout ou tu vas tu as des gens qui scande ton nom...

Il semble que la hollande que ce soit dans les shows radios ID&T comme dans les events, soit moins addicted à la trance, comme si elle en avait trop entendu ces dernières années, quand penses-tu ?

Quel est ton rapport au liveset en mp3 et p2p, qui ont fait énormément pour ta renommée mondiale dans des pays où tu n'étais pas encore allé ?

Viens tu sur les boards (Type Ta, trance.nu) pour sonder un peu le public sur les events que tu prépares ou les futures prods ?

Quand tu prépares un évèenement comme TiC, ou tu passes quasiment beaucoup de nouveautés est que toute la playlist est déjà faite avant, est que tu t'accordes aussi des libertés comme en liveset ?

Est ce que ta signature sur independance records et ta venue a disneyland, signifie que tu vas venir plus en france dans le futur ?

PvD a réalisé une musique de Film, est que tu as des projets dans ce sens ?

Quel est le futur du Vynil pour toi ? Laptop, CDDJ, finalscratch ?

Est ce que tu continue parfois à faire des soirées privées out tu mixes pour toi et tes amis ? ou est ce que ton emploi du temps ne te permets plus de le faire ?

Quel est la plus belle chose que tu as réalisé depuis que tu es DJ international et auquel tu n'aurais jamais pensé que ça puisse t'arriver ?

Aujourd'hui, quand tu crées tes prods, combien de temps passe tu en moyenne dessus ? Ou bout de combien, passes tu à la suivante si tu ne trouve pas le Magik moment dedans ?

en vrac, tt ça... mais bon.

Chouk', 'foiré, va

Old Post Apr-02-2005 12:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Question :

Tu sors en Mai ton nouvel opus ISOS, peux tu nous en parler ? Est il dans la lignée des précédents c'est à dire assez prog ?

Pour chaque opus ISOS, on a eu le droit à d'excellents remix (Delerium - Silence, Oakenfold - SOuthern Sun), que nous prépares tu ?

Quelle expérience retires tu de ta prestation aux jeux olympiques ?

Sinon des questions sur le show à disneyland ?

Edit :

Je me matte le live à dutch dimension, j'en pleure c'est le rendez vous que l'on a manqué et putain ça me fait chier . C'était énorme

Last edited by choukri on Apr-02-2005 at 16:16

Old Post Apr-02-2005 13:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview de Tiesto pour sa venue en France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--------------------Help ID - 2002-------------------- [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChimera - "In Deep" (Souldrivers Deep Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:05.

Forum Rules: