|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Apr-02-2005 12:22
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Apr-02-2005 12:23
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Moi, j'en veux une sur la gestion de la célébrité.
Dans Another day @ the office, il est constamment à faire des phtoso avec les fans, donner des autographes, tjs avec le sourire et disponible (navré pour ceux qui diront que c'est du show off, moi, je le crois sincère), comment gère tu cette popularité et est ce que ça n'est pas parfois pesant d'être connu à ce point, car partout ou tu vas tu as des gens qui scande ton nom...
Il semble que la hollande que ce soit dans les shows radios ID&T comme dans les events, soit moins addicted à la trance, comme si elle en avait trop entendu ces dernières années, quand penses-tu ?
Quel est ton rapport au liveset en mp3 et p2p, qui ont fait énormément pour ta renommée mondiale dans des pays où tu n'étais pas encore allé ?
Viens tu sur les boards (Type Ta, trance.nu) pour sonder un peu le public sur les events que tu prépares ou les futures prods ?
Quand tu prépares un évèenement comme TiC, ou tu passes quasiment beaucoup de nouveautés est que toute la playlist est déjà faite avant, est que tu t'accordes aussi des libertés comme en liveset ?
Est ce que ta signature sur independance records et ta venue a disneyland, signifie que tu vas venir plus en france dans le futur ?
PvD a réalisé une musique de Film, est que tu as des projets dans ce sens ?
Quel est le futur du Vynil pour toi ? Laptop, CDDJ, finalscratch ?
Est ce que tu continue parfois à faire des soirées privées out tu mixes pour toi et tes amis ? ou est ce que ton emploi du temps ne te permets plus de le faire ?
Quel est la plus belle chose que tu as réalisé depuis que tu es DJ international et auquel tu n'aurais jamais pensé que ça puisse t'arriver ?
Aujourd'hui, quand tu crées tes prods, combien de temps passe tu en moyenne dessus ? Ou bout de combien, passes tu à la suivante si tu ne trouve pas le Magik moment dedans ?
en vrac, tt ça... mais bon.
Chouk', 'foiré, va  
Apr-02-2005 12:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:05.
Forum Rules: