Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yves Deruyter - 2001
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DiLaTe
Junior tranceaddict

Registered: Nov 2001
Yves Deruyter - 2001

Voila l album a telecharger absolument !

---> TELECHARGER ICI <---

Dites moi aussi laquelle de ces tracks preferez vous :

1) YD - Spiritual Feeling
2) YD - Music Non Stop
3) YD - Rhythmic Bass

Bon dl

Old Post Dec-03-2001 17:40  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

j'ai deja cet album mais merci quand meme de partager avec nous , il est trés trés bon

Old Post Dec-03-2001 18:07  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Worm Popper

J'ai déjà cet album mais pas vmt écouter... J'aime moyennement ce qu'il fait en général...
Y'a une piste que j'aime bien, je vais regarder & te dire!

Old Post Dec-03-2001 18:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

Oui g cet album aussi (acheté!) et il est genial !

J'adores Spiritual Feeling, Music non-stop (ki sera le prochain single en vinyl) je m'en rappelle plus trop bien , rhythmic bazz est GENIALE ! et j'adores aussi Who To Choose dans l'album, trop melodique et puissante

Old Post Dec-03-2001 20:47  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

COOOOOOLLLLL !!!
JE suis pas le seul a penser ke yves est le DJ des DJs !!! ( enfin c plutot moi ki pense ca et ki vous met dans le meme paquet ke moi )
Et bein chui vraiment content ke notre "little frenchie trance groupe" possede ce monument

Old Post Dec-03-2001 21:00  France
Click Here to See the Profile for DiLaTe Click here to Send DiLaTe a Private Message Add DiLaTe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

hehe, cool on est deux !
j'adores YDR depuis...wow..ca fait au moins 5 ans !

g ete le voir mixer a une rave en France (si, si, y en a!) le 31.12.99, la Millenium Techno Party, pres de...ct ou deja..Douai je crois

et ct trop fort !
le mec il mixait comme un dieu !!
en plus il jouait entre 11h du soir et 1h du matin, donc la 1e chose ke g entendu le 1.01.2k ct le son de YDR....avec koi comme zik ??
Jones & Stephenson - the 1st Rebirth pile a minuit !!!

ct vraiment l'extase serieux
on puvait pas mettre une meilleure zik a minuit le 01.01.2k !!!
bref trop fort

Vive YDR !!

Old Post Dec-03-2001 22:11  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DiLaTe
Junior tranceaddict

Sniff j ai les larmes aux yeux !!
Auparavent a tout mon entorage j avais tenter de faire ecouter YDR - lost in space, the rebel ( ), et les dernier spiritual feeling & music non stop et personne ne semblait aimer ce style . Mais voila ke g sui plus tout seul !!!!!!!
WOUHAAAAAAAAAAAAA !

Old Post Dec-03-2001 23:22  France
C-naptik
EDM Veteran

Hello YDR fan !

t'as vu le nouveau Best of Bonzai France 2 ?
Le 1 puait trop de la gueule, les ziks etaient raccourcies
mal libellees, bref, ct n'importe koi...

Par contre dans le 2, y a deux CD mixes par Yves !
Donc je pense ke ca vaut le coup !
Tu l'as pas par hasard ?

Faudrait que qqn se devoue pour l'acheter alors

Old Post Dec-04-2001 07:15  Europe

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yves Deruyter - 2001
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnyone know this tune? [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndain - Summer Calling [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:51.

Forum Rules: