Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment

Bon pour ceux qui aurait raté la diffusion sur Let's Go Zik, voici notre premier projet en duo

Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix).

Le vocal de la Mme sera bientot dans la boite, encore un peu de patience.
Il n'y a pas encore de mastering de fait dessus.

J'attends vos commentaires et vos critiques.

Merci d'avance

Téléchargement ici (clic droit, enregistrez la cible sous)

Old Post Mar-23-2005 23:06  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Tres cool j'avais raté l'emission

J'ecoute des que j'ai fini l'ASOT 187 (je rattrape mon retard !)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-23-2005 23:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment

pas mal, on dirait une production ASOT/Armada, j'attends avec impatience la version vocal

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Mar-23-2005 23:17  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'aime bien !!!

Vivement qu'y ait le vocal mais j'adore ce genre de tracks

TASHITAddicted !

En vente quand Orée d'ailleurs ? apres l'avoir entendu @ Subway je commence à l'oublier

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-23-2005 23:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

j'adore !!!!

chapo les artistes! vous la jouerai au festival ??

Old Post Mar-23-2005 23:31  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Kartman
J'aime bien !!!

Vivement qu'y ait le vocal mais j'adore ce genre de tracks

TASHITAddicted !

En vente quand Orée d'ailleurs ? apres l'avoir entendu @ Subway je commence à l'oublier

Bonne question, on attend tonton morph MDR

Contente de voir que la prod vous plait

@boullette: YES

Run baby run !

Old Post Mar-23-2005 23:31 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Franchement le morceaux est bien simpa, j'suis impréssionné quand meme. J'aime bien ce style et les basses avec "les" mélodies collent vraiment bien, c'est plutot bien foutu tout ça d'ailleur. Par contre j'ai du mal à imaginer un vocal pour ce titre. A part un vocal lyric plutot qu'un chanté je vois pas trop comment ça pourrai bien coller.
Bravo donc et je cache pas que j'aurai bien aimé une version mp3 192 de Orée car j'aime ce morceaux et ça m'ennuie de pas pouvoir l'écouter.

Old Post Mar-24-2005 00:03  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Je rejoinds l'avis de Rivera.
Le titre colle parfaitement avec les sonorités.
Build up classique qui nous plonge directement dans l'ambiance paisible du track.
De même, pour la vocale je verrai plus des "chantonnements" que des paroles.
Break bien négocié, où suit une montée plus up' énergique.
Un beat relativement soutenu, qui ne me déplait pas du tout.

Un futur "Tune Of The Week" dans ASOT peut être ?

Bref, j'aime relativement. J'attends la version avec vocale.

Au passage, si quelqu'un possède une version Béta de Orée (telle la version proposée sur le forum cela fait un ptit moment), je suis preneur! Je n'ai toujours pas pu écouter ce titre.

Merci.

Old Post Mar-24-2005 10:10  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Merci beaucoup pour vos commentaires

Moi je dis, vous avez pas encore écouté le vocal !!!!!!

CA DECHIRE !!!!

Last edited by FerryTayle on Mar-24-2005 at 18:09

Old Post Mar-24-2005 17:50  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

ouh le vilain il a utilisé un loop pr les hats !
Sinon, je trouve la mélodie assez dynamique mais je suis pas fan du son de kick et du clap (trop étouffé pdt 'l'explosion', compression ptet), sinon, niveau construction c'est bon, le temps est bien géré, on voit pas passer les 10 minutes, ce qui est bon signe en général !

J'attends la vocal version ac impatience !

Old Post Mar-24-2005 18:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by d-miurge
ouh le vilain il a utilisé un loop pr les hats !

Même pas vrai lol . J'ai utilisé des loops oui, mais pas pour la rythmique de base

Old Post Mar-24-2005 20:17  Europe
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon alors moi je vais dire que je trouve cette musique plutot pas mal et je dirai meme vachement bien foutu!!
juste un truc je trouve qu'il faut finir le mixage car je trouve kil il y trop grave par rapport aux aigus et je naime pas ce kick!!!
sinon la melodie et le lead rien a dire!!
dis donc il n'y aurait pas de la roland 8080 par hasard???
sinon bravo c nickel

Old Post Mar-24-2005 21:21 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track 14 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRadiohead - "Everything In Its Right Place" (Josh Wink Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:35.

Forum Rules: