Salut à tous !
Je me présente, je m'apel Adrien bientôt 18 ans et fan de zic électronique en particulier de trance depuis que j'ai 8 ans (et ouais lol). Bref me suis inscrit sur le forum depuis un bail mais j'ai jamais poster (trop con, mrd lol).
Alors j'ai eu l'idée de faire un thread sur les films qui ont comme BO de la musique trance et malheureusement c'est plutôt rare. (vi je suis rédac sur un site aussi : www.horreur.com, merci de y jeter un oeil si cela vous interesse).
Donc là j'ai en tête qu'un seul film qui a une BO avec des morceaux trance, il s'agit de la comédie britannique "Kevin & Perry".
Allez, n'hésitez pas à dire les films que vous connaissez comme ça.
Apr-16-2005 15:30
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Heu... Human Traffic et peu etre Transpotting!!
Apr-16-2005 15:35
dj_switchit
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
blade
Apr-16-2005 15:50
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
ouais Blade c'est vrai mais cela reste léger quand même, regardez Kevin & Perry vous allez voir.
Apr-16-2005 16:33
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Zurdo avec une Bo made in PvD
Apr-16-2005 17:11
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom
Même qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres prédéterminés à l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol
Apr-16-2005 17:15
Adrien
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
Cool les amis de répondre.
Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?
Pour IDS, ça serait cool que t'arrive à dégoter le titre du film !
Apr-16-2005 17:37
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by Adrien
Cool les amis de répondre.
Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?
Pour IDS, ça serait cool que t'arrive à dégoter le titre du film !
Originally posted by _IDS_
Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom
Même qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres prédéterminés à l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol
Ca s'appelle "Groove" et JD y joue le Bedrock 01: heaven scent...
Apr-16-2005 20:25
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je sais plus si c'est vraiment de la trance dedant, mais ce sont quand meme 2 films que j'ai bien aimé
ce sont 2 films allemand
- Cours Lola cours. (Lola rennt) de Tom Tykwer
- Après la Love Parade. de Christoph Star
le style musical c'est plutot ce qui passe pendant la love parade (ce qui parait plutot logique pour le 2iem )
par contre autant le 1er est trouvable facilement, vu que je l'ai en dvd, autant le 2iem j'ai un peu des doutes