|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Bon j'vous fais une tite review de la soiree:
on se capte avec max et un pote devant la boite aux alentours de 00h45. Pas de queue, on rentre direct et sans souci (thx again max ). Là deja, pour ma 1ere fois dans ce club, j'ai ete agreablement surpris par l'ammenagement et la surface du lieu!
Faut dire qu'il y a un doublecran, divisé en plusieurs petit carré, pour jeux lumineux, devant et derriere la cabine qui donne un coup de style indeniable! Didier Sinclair at work, je fut un peu reticent a la base avec tt ceux qui se rapporte a la "team FG", mais il a passé quelques galettes qui m'ont bien prechauffées pour Nicky, donc je lui retire mes prejugés!
Enfin à environ 3h du mat, Didier Sinclair passe le relais, at last, à Sir Nick Warren, et là jusqu'à plus de 5h, je peux vous dire que le dancefloor, j'l'ai pas laché!
Ce fut vraiment MONSTRUEUX, tt simplement mon plus gros set écouté ds un club! A sa premiere demi-heure, il a passé une track, c'etait un OVNI! Et le tt agrémenté de quelques danseuses fort sympathiques...
Bref, un set incroyable et un bonhomme bien chaleureux pour vous faire passé une tres bonne soirée.
R.E.S.P.E.C.T.
Seul point noir a la soiree, les spotslights que j'ai trouvé un peu faiblard. Ils ont trop misé sur leur ecran, donc en spotlight, on a juste eut le droit à de la lumiere blanche en accoup (excusez le nom )...
Pour rattraper l'affaire, quelques jets de paillettes, mais bon, limite quand meme.
Donc voila, je ne regrette po du tt mon non-voyage a Rotterdam! 
|
|
Nov-12-2005 13:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:45.
Forum Rules: