Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
SiLveR_NrGy_985
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?

alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+

Old Post Apr-20-2005 16:30  United States
Click Here to See the Profile for SiLveR_NrGy_985 Click here to Send SiLveR_NrGy_985 a Private Message Add SiLveR_NrGy_985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ba tt dépend de la date officielle, pcq en juillet/aout j'ai pas mal de choses de prévues ...

Mais si je suis libre j'ai vraiment envie d'y aller ...

ps: je n'ai pas su y aller en 2004 pcq les tickets se sont vendus un ptit peu vite LOOOOOOL

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 16:35 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Tashita
Ba tt dépend de la date officielle

02.07.05 = White
09.07.05 = Black

Les 2 premiers samedi de Juillet comme chaque année

Old Post Apr-20-2005 18:13  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005
Re: SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?

quote:
Originally posted by SiLveR_NrGy_985
alors j'aimerais bien savoir qui conte a aller aux Sensation White,Et si ca serais possible ce faire un point de rencontre avec des TA's moi je suis originaire d'alsace mais j'habite a New York ca fait 12 ans que j'habite aux states, alors si vous avez envie de faire une rencontre laisser moi un message. A+

Moi j'y vais, j'ai reçu mon billet il y a une semaine déjà, mais si tu n'as pas déjà pris le tiens, c'est mort, la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! )

Sinon je serai ravi de te retrouver là bas

Old Post Apr-20-2005 18:17  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Re: Re: SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?

quote:
Originally posted by dj ultra
la soirée est déjà SOLD OUT depuis le 01 Avril ( et c'est pas une blague !!! )

Put1 fais chier quoi !!! PFFFFFFFF en plus gt free

ps: merci kan mm pour les dates Mister NjoY

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 18:25 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

lol le truc de malade d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon

Old Post Apr-20-2005 18:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by _IDS_
lol le truc de malade d'ailleurs je crois que pour 2006 c'est déjà soldout aussi, 2007 ben il reste 13 places, et 2008 ça doit être bon

LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 18:38 
dj ultra
Senior tranceaddict

quote:
LOOOOOOOOL pire qu'un Tiesto in concert, la follie

Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!

Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!!

Old Post Apr-20-2005 19:39  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by dj ultra
Ouais c de la folie cette soirée, ils ont vendu plus de 40000 billet en un peu plus de 2 heures de temps !!!!

Par contre, tu as la sensation white à Gelserkirchen le 16 juillet, les places sont en vente le 03 Mai !!!

A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ????

Run baby run !

Old Post Apr-20-2005 19:44 
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Gelsenkirchen c'est en Allemagne.

Pour la première édition de sensation White en Allemagne, ca se passera dans la "Veltins Arena" anciennement Arena auf Schalke.

http://www.id-t.de/hauptfilm.html

Old Post Apr-20-2005 20:55  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

quote:
A tes souhaits ... C'est où ce Gelserkirchen ????

Mdr.....C'est dans la Ruhr, entre ESSEN et DORTMUND, la soirée sera dans le stade de foot du club de Schalke 04, voilà

Old Post Apr-20-2005 20:59  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'y serai à cette Sensation.

Old Post Apr-20-2005 21:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SENSATION WHITE 2005.... Qui Va Yaller?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this wicked tune pls [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrancaccio and Aisher - "Lovely Day" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:48.

Forum Rules: