|
|
|
|
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
Apr-14-2005 09:39
|
|
|
 |
 |
Lemmings
tranceaddict in training
Registered: Jan 2005
|
|
|
Lorsque je disais "stable', c'est parce que les émissions depuis notre studio n'ont absolument rien à voir d'un point de vue stabilité du streaming avec celle depuis chez DJ Tonks (problème qui sera prochainement résolu).
En effet, lors d'une émission en direct depuis chez DJ Tonks, la qualité du streaming depend de sa connexion à lui, de son ordinateur (sous XP c'est pas gagné), de notre serveur aux USA, de notre serveur au studio et de votre connexion. Dans le cas d'une émission depuis notre studio, nous avons une connexion extrement stable car nous utilisont un serveur Linux une connexion largement surdimensionnée et qu'il n'y a pas d'intermédiaires jusqu'aux différents relais !
Donc ce n'est pas une utopie, de l'optimiste ou de la prétention mais belle et bien la réalité !
|
|
Apr-14-2005 09:46
|
|
|
 |
 |
Lemmings
tranceaddict in training
Registered: Jan 2005
|
|
|
C'est bien pour cela que je m'efforce de dire que ca sera complétement différent cette fois car effectivement l'émission avec ATB et Morph était un véritable désastre ! Tout le monde été dégouté et nous les premiers.
On est d'accord, on ne peux garantir une fiabilité à 100% mais je peux par contre vous garantir que le confort d'écoute n'aura absolument rien à voir avec cette fameuse émission.
Toutes mes excuses encore à tout ceux qui ont fait l'effort des nous écouter et qui continue à nous suivre.
|
|
Apr-14-2005 09:59
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:02.
Forum Rules: