Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!

Il y a eu deux morts ce week end au teknival de marigny, bon peu importe si c'est stupéfiant ou pas, mais c'est plus la réaction de l'organisateur qui me scie...

quote:
"La règle, c'est l'autogestion"

"Le bilan est plutôt négatif en apparence, mais pour nous, dans le fond, il ne l'est pas", estimait pourtant Benjamin, 23 ans, l'un des organisateurs, expliquant: "Ici la règle c'est l'autogestion. Ces deux morts, c'est regrettable, mais malheureusement ça arrive". "Il y a eu énormément d'avancées dans la coordination entre les organisateurs et les services de l'Etat", notait-il cependant.

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3216566,00.html

Vive ID&T, di diou...

Old Post May-01-2005 19:33 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!

+ les chenilles urticantes

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post May-01-2005 19:36  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

putain ils se sont fait attaquer par des chenilles ^^ mouarf

Old Post May-01-2005 19:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!

quote:
Originally posted by LoginZ
Il y a eu deux morts ce week end au teknival de marigny, bon peu importe si c'est stupéfiant ou pas, mais c'est plus la réaction de l'organisateur qui me scie...

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3216566,00.html

Vive ID&T, di diou...

C'est à 50km de chez moi, Epernay ce retrouve avec 10x plus de tuffers qu'à l'habitude.

Une vrai tribus, avec des camions tout pleins de couleurs, des logos no-nuclear partout, etc...

2 morts, l'année dernière c'était 4 de plus dont 2 hors problème de drogues.

Quand à la réaction de l'organisateur, même si c'est dur il n'a finalement pas tord. C'est pas plus gérable que la horde de 40000 ravers qui débarquent pour jumper tout un week end.

Old Post May-01-2005 19:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

mon frère vient juste d'en rentrer, il semble relativement clair pour une fois

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-01-2005 19:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
Re: Re: Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!

quote:
Originally posted by _IDS_

Quand à la réaction de l'organisateur, même si c'est dur il n'a finalement pas tord.

Exactement!
Si chacun pouvait se gérer convenablement, il y aurait surement moins de décès lors de ces rassemblements.

Enfin, je n'ai rien contre les teuffers, ils sont surement beaucoup plus tolérants et moins prise de tête que les "Clubbers".

Les souvenirs que j'ai après avoir fait une teuf dans le jura, sont plus que positifs.
Bon, il est clair qu'après, je n'ai pas l'expérience pour juger et prendre clairement du recul. Je n'y ai pas mis les pieds assez souvent pour être objectif mais bon...

Old Post May-01-2005 21:36  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

chaque week-end y a des clubbers qui se tuent en rentrant de boite ( excès de vitesse , d'alcool , de stupéfiant , etc ..) c'est pas pour autant qu'on en parle .

bref , l'esprit teuf est bien plus open que celui des clubs , meme si les teufs sont pas mal polluées de gamins en treillis qui vont labas pour se défoncé la tete et qui en ont rien à secouer de la musique !

Old Post May-01-2005 21:56  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Mon avis à ce sujet est très clair. Ok je n'apprecie pas le genre de musique qu'on entend au technival.

Mais comme d'habitude ca a permis au médias de présenter ca comme des "fans de musique techno qui se réunissent pour se droguer et faire chier le monde". Et franchement c'est grave de voir qu'on arrive à des tués mais quelques part si tout était bien organisé et structuré arriverait on a ces extrémités ?

De toutes facons ca arrange bien qu'on présente ca comme ca : saccage, tappage nocturne, drogue, tués. Comme ca on peut faire une belle généralité sur les gens qui s'y rendent. Moi j'ai pas pu y aller mais par curiosité j'irai bien y faire un tour. Et pourtant suis je quelqu un qui va se droguer et s'exploser les oreilles ?
Non et je pense ne pas etre le seul !

Juste 2 mots : triste France

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-01-2005 22:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

+1

Old Post May-02-2005 08:53  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

+1

Je me lève et je confirme

Old Post May-02-2005 11:33  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

pour moi c'est bien simple. En Suisse, les manifestations ne sont pas interdites, ce qui permet d'avoir de bonnes infrastructures de sécurité, des bons lieux, un système médical performant.

L'entêtement des autorités françaises à vouloir interdire des raves pousse donc à organiser des trucs parallèles qui comme on peut le voir dans ce cas... sont foireux...

Old Post May-02-2005 11:51  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Dans le cas du tecknival ils ont une autorisation (imposée par une loi de 2001 je crois j'ai lu ca ici ou sur sur clubx)

Si je me trompe corrigez moi !

Mais c'est clair que la politique francaise face à ces évènements est très lache et malhonnete à mon avis.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-02-2005 13:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'est ce qu'on a de la chance de pas être des TeuFFeRs !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDark tech Minimal from Holden live [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlan Braxe & Fred Falke - Most Wanted [2015]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:49.

Forum Rules: