|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
tu veux devenir militaire de carrière ?
|
|
May-01-2005 18:35
|
|
|
 |
 |
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
|
|
|
May-01-2005 19:17
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dj_switchit
@ D-miurge : non |
comment ça se fait que tu restes autant de temps là-bas alors ? ça fait plus de 40 jours non ?
|
|
May-05-2005 15:13
|
|
|
 |
 |
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
bon alors: je suis entré en service le 21 mars, maintenant j'ai fini la formation de base après 7 semaines. a présent je débute la formation de cadre qui durera jusqu'à mi-aout, là j'ai 2 semaines de vacances, ensuite je commence a former des recrues aux bases des maniements d'armes etc jusqu'a octobre, et depuis octobre, jusqu'à fin novembre c'est de "l'instruction en formation" c'est a dire, faire le vrai boulot militaire pour lequel t'as été formé. (moi je commanderai un char )
voila, en fait ce système ne tiendra pas bien longtemps la route, car trop astreignant pour le boulot, les etudes... l'armée deviendra bientôt professionnelle ou sera supprimée.
l'armée professionnelle? ah ouais bon plan... ethiquement inadmissible, cette institution sera le nouveau refuge pour chômeurs, taulards... magnifique.
qui sont les gens qui bossent dans l'armée en france?
|
May-05-2005 15:29
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:34.
Forum Rules: