Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ibiza 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
ibiza 2005

bon les cocos c'est tres bien d'etre un tranceaddict mais un vrai va a ibiza tous les etes en vacances!!!! non je blague

bon tout ca pour dire qu'audrey et moi on a reserve du 3.07 au 17.07!!!!

donc si ca interesse du people vous etes les bienvenus!!
tiesto mix a l'amnesia le 07.07.05 donc ca va etre de la folie comme l'annee derniere!!!!!

si des personnes veulent venir squatter notre appartement pas de problemes on a largement la place!!!

http://www.ibiza-spotlight.com/ pour plus d'informations sur ibiza

Old Post Apr-23-2005 07:09 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Il y a de quoi faire en 2 semaines mais faut suivre au niveau budget.

Amusez-vous bien.

Old Post Apr-23-2005 10:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

prenez des sousous :-D

Old Post Apr-23-2005 10:14  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Rodo
prenez des sousous :-D

plein plein de sousous

Old Post Apr-23-2005 11:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Estimation du budget pour une semaine ?

Normalement j'irai en 2006 moi !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-23-2005 12:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

ibiza c'est cher , tres cher meme , si tu sorts beaucoup !

souvent plus de 40 € l'entrée .

pour ce qui est des soirées comme d'hab , vous allez pouffez du carl cox à toutes les sauces ,

Old Post Apr-23-2005 13:17  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Moi il y eu un temps où je voulais vraiment y aller, mais plus j'ai vu de vidéo, de reviews, et de copains qui y ont testé, et moins j'ai envie d'y aller.

Trop chère, trop de monde, trop de paillette, trop de drogue, trop de déchets, trop glamour, etc... bref c'est pas mon trip.
Je ne cherche pas le côté fête comme ça du monde de la nuit et principalement de l'île.

Moi j'aime le only musique comme dans des soirées type Innercity, T.E, ou certains clubs à l'Anglaise, Belges, etc...pas de superflus à côté, c'est trop excentrique ou exubérant après!

Le jour où j'y vais, c'est en tant qu'invité à mixé...C'est à dire jamais

Mais bon je comprend tout à fait ceux qui aiment ça, et tant mieux pour eux.

Old Post Apr-23-2005 13:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

nous c'est pas la premiere fois que nous allons a ibiza et si on y retourne c'est tout simplement parce qu'on adore cette ile!!
c'est un paradis de jour comme de nuit et on ne peut pas parler de quelque chose qu'on ne connait pas alors les cocos allez y c'est tout ce que je peux vous dire car ibiza c'est genial!!
le budjet on s'en fou nous on va la bas pour en profiter a max et c'est tout et de toute facon on connait vite du monde et les entres si tu te debrouilles bien et bah tu les a gratos!!!
des invitations il y en a partout!!
bon allez pour vraiment parler budjet il faut compter sans deconner 60€ en moyenne sur 15 jours
allez ciao ciao
i love ibiza
07.07.05 tiesto in amnesia
05.07.05 armada night
11.07.05 manumission at privilege
10.07.05 judgement sundays at club eden
and of course sundays at space!!!
bye bye

Old Post Apr-23-2005 16:07 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by djalexe
bon allez pour vraiment parler budjet il faut compter sans deconner 60€ en moyenne sur 15 jours

60€ par jour tu veux dire je pense?

Si c'est ça c'est un minimum on peut dire.

Old Post Apr-23-2005 16:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

EN PARLANT D'IBIZA !!!!

J'ai 4 connaissances de l'informatique de la BPTP qui s'en vont à Ibiza pendant 15 jours cet été et qui souhaiteraient y louer une villa, mais il leur manque une personne.

Comme je bosse je ne peux pas y aller....

Si quelqu'un a envie de se joindre a cette bande de joyeux drilles
(j'vous préviens, va falloir suivre hein, vous n'etes pas couché.....!)? Le prix de la location de la villa reviendrait à 150 EUR/semaine/personne.

Si l'un d'entre vous est intéressé, faites-le moi savoir, sinon ben... transférez à d'autres fêtards potentiels svp.

je vous file une photo de l'une de leurs nombreuses soirées délires à St Tropez l'année dernière.(un truc de malades!)

Dépêchez-vous, il ne leur manque plus qu'une personne !!!

St Tropez Aout 2004

Old Post Apr-23-2005 16:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by _ Andy _

St Tropez Aout 2004

GOLD!!

Old Post Apr-23-2005 16:29  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
St Tropez Aout 2004

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2005 18:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ibiza 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 Funky 2 - Brothers & Sisters (Trance Remix) [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTin Tin Out - "Strings For Yasmin" (Matt Darey Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:20.

Forum Rules: