|
Hahahaha qui c'est regarde c'est mon choix ?
J'adore les débats du genre "chui travelo et je l'assume" ou bien "j'ai 15 ans et je veux me refaire les nichons"
Bon maintenant un peu de sérieux . Ce sont deux questions assez difficiles ... Sans ordre de préference , je dirais que Paul Van Dyk - Vega (Starecase Remix) , Tiesto - Urban Train + Fligt 643 , Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Armin Van Buuren Tribal Feel) et Silverblue - Step Back (Bluesky Remix) sont les 5 meilleurs morceaux de cette année .
En ce qui concerne le top 5 des producteurs/remixeurs de l'année , toujours sans ordre de préference il y'a Ferry Corsten pour Roger Goode - In The Beginning et Ocean Lab - Clear Blue Water , Armin Van Buuren pour Iio - Rapture , Martin Eyerer pour Aquanauts - Deep Sea , Paul Van Dyk pour son excellent Politics Of Dancing et Yahel pour Voyage et FriendZone .
Enfin voici mon top 5 des meilleurs djs de l'année , cette fois-ci avec ordre de préference :
1)Armin Van Buuren pour son magnifique emission A State Of Trance tous les jeudis soirs sur ID&T Radio (sans oublier son passage a Montreal au mois de novembre) .
2)Paul Van Dyk pour ses inoubliables sets au Club Eau <> de La Hague et de The Love From Above a Berlin pour la Love Parade 2001 (sans oublier non plus son passage a Montreal au mois de juin)
3)Tiesto pour son set a la Dance Valley 2001 (sans oublier encore une fois son passage au mois d'octobre a Montreal) .
4)Ferry Corsten pour ses captivants sets a la Radio 538 (sans oublier qu'il ne s'est pas presenté a son rendez vous a Montreal au moins de septembre mais par contre il est apparu a Toronto le lendemain ) .
5)Cor Fijneman pour m'avoir donné le gout d'écouter de longs sets , surtout le sien pour SLAM FM au mois d'avril .
Voila je pense que c'est tout , LoginZ tu m'as contaminé avec tes longs posts