Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre Top 5 track/producteur-remixeur de l'année
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Votre Top 5 track/producteur-remixeur de l'année

Allez, et ne mettez pas que des Tiesto-Armin-like !!!

Mon Top 5 trance tunes :
01. DJ Mind-X - Mon Voyage [Dogma rmx]
02. DJ Mind-X & Friends - Love Freedom Tolerance
03. Cosmic Gate - Back To Earth [Original Mix]
04. Ayumi Hamasaki - Appears [AvB rmx]
05. DJ Sammy & Yanou - Heaven [Green Court rmx]

Top 5 Producteur/Remixeur
01. DuMonde
02. Pulsedriver
03. Green Court
04. Mat Silver
05. Cosmic Gate

C'est mon choix !

Old Post Nov-30-2001 23:41  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Hahahaha qui c'est regarde c'est mon choix ?
J'adore les débats du genre "chui travelo et je l'assume" ou bien "j'ai 15 ans et je veux me refaire les nichons"

Bon maintenant un peu de sérieux . Ce sont deux questions assez difficiles ... Sans ordre de préference , je dirais que Paul Van Dyk - Vega (Starecase Remix) , Tiesto - Urban Train + Fligt 643 , Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Armin Van Buuren Tribal Feel) et Silverblue - Step Back (Bluesky Remix) sont les 5 meilleurs morceaux de cette année .

En ce qui concerne le top 5 des producteurs/remixeurs de l'année , toujours sans ordre de préference il y'a Ferry Corsten pour Roger Goode - In The Beginning et Ocean Lab - Clear Blue Water , Armin Van Buuren pour Iio - Rapture , Martin Eyerer pour Aquanauts - Deep Sea , Paul Van Dyk pour son excellent Politics Of Dancing et Yahel pour Voyage et FriendZone .

Enfin voici mon top 5 des meilleurs djs de l'année , cette fois-ci avec ordre de préference :
1)Armin Van Buuren pour son magnifique emission A State Of Trance tous les jeudis soirs sur ID&T Radio (sans oublier son passage a Montreal au mois de novembre) .
2)Paul Van Dyk pour ses inoubliables sets au Club Eau <> de La Hague et de The Love From Above a Berlin pour la Love Parade 2001 (sans oublier non plus son passage a Montreal au mois de juin)
3)Tiesto pour son set a la Dance Valley 2001 (sans oublier encore une fois son passage au mois d'octobre a Montreal) .
4)Ferry Corsten pour ses captivants sets a la Radio 538 (sans oublier qu'il ne s'est pas presenté a son rendez vous a Montreal au moins de septembre mais par contre il est apparu a Toronto le lendemain ) .
5)Cor Fijneman pour m'avoir donné le gout d'écouter de longs sets , surtout le sien pour SLAM FM au mois d'avril .

Voila je pense que c'est tout , LoginZ tu m'as contaminé avec tes longs posts

Old Post Dec-01-2001 00:07  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranZMastA
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2001

Mes 5 meilleurs toune trance de l'année , un choix difficile mais j'y vais avec pas dans l'ordre:
Svenson & Gielen - Twisted
Flutlicht - Ahmea
Fire & Ice - Souvenir de Chine
Push - The Legacy
Push - Strange World

Mes 5 producteur:
Airscape
Dumonde
PVD
Tiesto
Thrillseekers

et pour finir mon top 5 des Dj Trance de l'année(Y'a pas de grande suprise :P)
1.Mauro Picotto (Ses lives sont toujours plein d'énergie)
2.Tiësto (Il a toujour une bonne playlist intéressante)
3.Marco V (je trouve qu il est un mélange de Tiesto et de Picotto: toujours des bon choix de tunes energétique)
4.PVD (Pour ses lives "intelligent")
5.Rank 1 (Pour leurs sets mélodieux)

Old Post Dec-03-2001 02:07  Portugal
Click Here to See the Profile for TranZMastA Click here to Send TranZMastA a Private Message Add TranZMastA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Love Top 5

Top 5 tracks (désordre) :

CJ Stone - Shining star
Angelic - Can't Keep Me Silence (Dumonde Remix)
Safri Duo - Samb-Adagio (Original & Airscape Remix)
System F - Elevate
Push - Strange World (2000 Remake)

Top 5 remixers :

Above & Beyond (Emotion!! Ayumi Hamasaki - M (A&B Remix) est fabuleux)
Paul van Dyk (il a rendu un titre de Rammstein écoutable c'est dire!!)
Airscape (n'ont pas leur pareil pour remixer)
Dumonde (Quel punch!!)
Ferry Corsten (eh oui! une référence pour moi!!)

Flop : DJ Tiësto - Flight 643 (je trouve ça tout creux, de la gnognotte à côté de Sparkles!!!)

Coup de gueule : Marco V. - Simulated (c vmt nul, ce qui m'énerve c'est qu'il soit dans la plupart des mixes de Tiësto!! J'ai l'impression de l'entendre partout. C'est l'enfer!!! )

Top 5 DJ Trance de l'année :

Johan Gielen : constant, mélodique, ses lives @ club o (13-01-2001), @ Trance Energy (17-02-2001) avec Safri Duo & bien sûr ts ses lives de 2000 que j'ai écouté en 2001!!

PvD : des mixes envoutant avec des tracks tres bien choisis!
Innercity 2000, Kremlin (28-04-2001), Knebworth ou encore le dernier club O sont la preuve que c'est un Dieu!!! Que ça doit etre bien en live!! hein LoginZ?!

DJ Tatana : mon coup de coeur! son live magique de la Energy 2001 (zurich), ses lives @ Mad & Nautilus! Quel talent!

Blank & Jones : Live @ Love Parade entre autres! Ils sont tres tres forts!!!

DJ Tiesto : Du très bon comme du tres bof! Mais quand il est bon, il est bon!!

Flop : Ferry Corsten! Deception quand j'entends ses derniers livesets comme Dance Department de septembre ou Godskitchen ou même le live @ Dance Valley!
Où est passé le Corsten de Rosenmontags Rave???

Coups de gueule : DJ Noise (il ne devrait pas etre DJ, il est affreux!!) mais surtout Mauro Picotto qui m'exaspère! Trop Trop bourrin!

Old Post Dec-03-2001 11:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

En passant j'ai oublié de rajouter mes flops :

Track : Rank 1 - Such Is Life (de la pure merde quoi)

Producer/Remixer et aussi DJ : Mauro Picotto , quel nullard ce gars la

Old Post Dec-03-2001 12:09  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranZMastA
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2001

On aime ou on n'aime pas Mauro Picotto, moi je le trouve fantastique! Il a un son propre a lui.
Et pour mes déception:
Paul Oakenfold, Quel Con!!! :P Il y en a qui croit que c le meilleur mais j'ai des tunes de lui et quand j'écoute ca, je trip vraiment pas! au contraire, j'ai le gout de ne plus écouter de la musique.
Et pour l'autre déception, je l'aime bien mais je trouve qu'il aurait pu faire mieux, Armin Van Buuren

Old Post Dec-03-2001 13:21  Portugal
Click Here to See the Profile for TranZMastA Click here to Send TranZMastA a Private Message Add TranZMastA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

oui c'est vrai que Paul Oakenfold c'est du caca

mais pour Armin Van Buuren , tu devrais l'écouter toutes les jeudis soirs sur ID&T Radio , je suis sur et certain que tu changerais d'avis

Old Post Dec-03-2001 13:38  Morocco
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
RESPECT

Ouaouhhhhhhhhhhh

Pour une fois je vais faire court, je suis IMPRESSIONNE par vos replies les mecs et le sérieux avec lequel c'est fait.

Je me sens full inculte en trance à coté.

Enfin, je vais réfléchir pdt 15000 fois avant de faire une reply à ce thread héhé.

Old Post Dec-03-2001 22:40 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

Euh g pas envie de faire de top 5, c trop dur donc ca me
fait chier

Je tenais juste a dire que j'adores Mauro Picotto !
Un des milleurs DJ/Producer pour moi !
je meurs kan j'etends ces mix, c si fluide et parfait...
Son dernier EP Awesome est vraiment d'une qualite irreprochable !

bref c mon avis koi
et c pas "bourrin", c techno/hardhouse
c on style, le style BXR, un peu comme Mario Piu qui est un autre dieu !
Piu mixes des ziks comme Picotto mais aussi du un peu plus trance

Les producers que j'ai decouvert at adore cette annee sont Marc 'n Ace
Avez vous deja ecoute ?

En 2k, il y avait Traveller - Bright Sign et Traveller - The Arrival
Cette annee, le remix par Marc 'n Ace de Xallux - Take a Trip

et surtout, l'ultime uplifting trance track : DJ X-Sonic & Ray - 100 Miles Below (Marc 'n Ace) aussi appele the Nautilus Hymn !

et il y a encore bcp d'autres top tunes d'eux!
Marc 'n Ace sont vraiment des top producers !
Trance allemande

Qualite

Old Post Dec-04-2001 07:08  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Mon Top 5 des DJ :
1. Blank & Jones > Toujours les meilleurs titres !!!
2. Mauro Picotto > J'adore cet italien, ses sets tapent tjs bien !
3. Paul van Dyk > No comment
4. DJ Mind-X > Technique de mix originale et travaillée
5. Marco V > Pleins de différents styles et des sets pas "gnan gnan"

Les pires DJs : DJ Dean, Mark Spoon et .... Tiesto (ne me lynchez pas !!!)

Ah ! J'oubliais ds mon Top 5 Producteur/Remixeur : Plastic Angel !!!

Old Post Dec-04-2001 16:29  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by C-naptik

Je tenais juste a dire que j'adores Mauro Picotto !
Un des milleurs DJ/Producer pour moi !
je meurs kan j'etends ces mix, c si fluide et parfait...
Son dernier EP Awesome est vraiment d'une qualite irreprochable !

bref c mon avis koi
et c pas "bourrin", c techno/hardhouse
c on style, le style BXR, un peu comme Mario Piu qui est un autre dieu !
Piu mixes des ziks comme Picotto mais aussi du un peu plus trance

Awesome est pas trop mal...
Je n'aime pas MP en tt que DJ mais pr ses titres c pas trop mal, bien que ce ne soit pas du grand art!!
Quant à Mario Piu, il est pas mal, j'aime bien son liveset de la TE mais aussi The vision qui est géniale!!

Old Post Dec-04-2001 17:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre Top 5 track/producteur-remixeur de l'année
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackstompin german trance from 1999 time' id please? [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlphazone - "Rockin" (M Silver vs Tony Burt Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:32.

Forum Rules: