Ca y est. Mon site trance-club.com est à nouveau en ligne après 2 mois d'inactivité.
(Problèmes de serveur, effacement des bases de données enfin, la galére quoi...)
N'hésitez pas à vous inscrire et à mettre dans l'annuaire vos sites internet.
Je prévois aussi de faire des concours d'un autre genre. Pas des mixes live (il y en a qui font ça très bien), mais plutot des remix, bootlegs ou minimix réalisé sur PC avec Ableton ou le logiciel que vous voulez.
Je commencerai ça à partir de septembre, je vous donnerai plus d'infos dès que possible sur ce thread.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter [email protected].
Jul-28-2005 12:29
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Ok, c'est noté!
(Bonne idée ta suggestion de concours d'edit !)
Jul-28-2005 12:40
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
tres bonne nouvelle, j'avais vu que le site etait reouvert depuis quelques jours, mais sans contenue, je retourne le visiter déchuite
Jul-28-2005 12:45
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
En effet j'ai vu qu'il a ressuscité il y a quelques jours après plusieurs semaines de mort...
Tu peux remettre mon site dans ton annuaire si ça te dérange pas
PS : quel était ton hébergeur qu'on aille pas chez lui ?
Le style de caractére et le design sont en cours de modif.
Je sais Stan, j'ai pas fait le site en flash et les styles sont à améliorer. Mais j'utilise pas de flash pour la simple raison est que les moteurs de recherche style google ne crawle pas le flash. Tout ce qui est en flash est invisible pour eux...
Autrement, faites un tour du coté de la rubrique "Qu'est-ce que la trance ?" et dites moi ce que vous en pensez ?
Jul-28-2005 13:42
Atton Tray
Kaori Addict !!
quote:
Originally posted by thetrancer303
...Autrement, faites un tour du coté de la rubrique "Qu'est-ce que la trance ?" et dites moi ce que vous en pensez ?
Justement les definitions de wikipedia, j'crois qu'elles ont ete redigés par d-miurge, j'en parlais ya meme po 30min avec lui sur un aut' topic!
Jul-28-2005 13:51
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by JediK
Justement les definitions de wikipedia, j'crois qu'elles ont ete redigés par d-miurge, j'en parlais ya meme po 30min avec lui sur un aut' topic!
Ben elle est bien bonne celle la !!
1000 mercis à D-MIURGE !!!
j'ai mis aussi la biographie de certains dj's dans l'annuaire.
Jul-28-2005 13:56
Atton Tray
Kaori Addict !!
quote:
Ben elle est bien bonne celle la !!
1000 mercis à D-MIURGE !!!
j'ai mis aussi la biographie de certains dj's dans l'annuaire.
Amusant , par contre lui seul peut te certifier que tt est de lui.
De ca, j'en suis po sur!
Jul-28-2005 13:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Je sais Stan, j'ai pas fait le site en flash et les styles sont à améliorer.
hé hé, y a pas de pb Le site que je suis en train de faire (ah oui y a celui de the last atlant aussi qui sera surement en flash pour sa part ) est full html/php. Faut que je me recadre un peu ds la prog. paske le flash c bien mais bon...