Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon nouveau projet : IMOA
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Darkwave
Junior tranceaddict

Registered: May 2004
Mon nouveau projet : IMOA

Salut à tous !!!

Ben voilà je vous présente mon nouveau projet Trance.
IMOA (In Memory Of Alexandre)

2 titres à vous faire décrouvrir.
Ceux-ci sont encore en phase d'élaboration, des versions beta non mastérisées mais le travail est à 90% fini.

Alors écoutez les et donnez-moi vos critiques, ça va m'aider à avancer.

voici le lien : IMOA : Renegades & Mindless

Merci A++++++

Old Post Jun-13-2005 19:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Darkwave Click here to Send Darkwave a Private Message Add Darkwave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Juste un mot Bravo!!!!

Je ne connais pas ton histoire, mais apparemment tu as lâché bcp d'émotion dans ces titres, et principalement le 1er.
Le break à partie de 3:53min

Il me fait vaguement penser à Push - Till We Meet Again. Quand au second elle y ressemble assez, malgré que le break soit différent et que tu n'utilises pas le même son.

En tous cas même si ça fait déjà entendu et que ça sonne bcp MIKE, le Renegades ne laisse pas indifférent et procure une sensation entre tristesse et colère, c'est assez difficile à déterminer en fait.

Bref bravo pour ce boulot, tu peux vraiment envoyer ça au plus grands en ayant pas mal de chance que ce soit joué.

Bravo!!!

Old Post Jun-13-2005 19:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Darkwave
Junior tranceaddict

Merci bcp !!!
A vrai dire je suis très influencé par M.I.K.E. mais je ne savais pas que cela s'entendait autant .
J'essaie d'apporter un construction un peu différente surtout après le break car je change littéralement le vibe.

Mon ami Terry bones (Instrospection ) adore ces morceaux, et je dois encore les retravailler si pas changer certaines choses car si cela fait déjà entendu, donc faut pt je mettes qques ingrédients différents.

Valaaaa

Old Post Jun-13-2005 19:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Darkwave Click here to Send Darkwave a Private Message Add Darkwave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Pas mal, j'aime bien ! Bravo !

Old Post Jun-13-2005 19:54  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Mon nouveau projet : IMOA

quote:
Originally posted by Darkwave
2 titres à vous faire décrouvrir.

J'aurais bien écouté, mais le lien est mort.

Old Post Jun-14-2005 16:29 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Darkwave
Junior tranceaddict

Re: Re: Mon nouveau projet : IMOA

quote:
Originally posted by JoeHell
J'aurais bien écouté, mais le lien est mort.

Ha bon !!! Ben pourtant je t'assure que ça fonctionne je viens de le tester. Réessaie pour voir

Old Post Jun-14-2005 18:59  Belgium
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

ça ne marchait pas pour moi non plus tout à l'heure, mais maintenant c'est ok

Old Post Jun-14-2005 19:01  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Darkwave
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by Romain
ça ne marchait pas pour moi non plus tout à l'heure, mais maintenant c'est ok

Wé parfois mon FAI me joue des tours avec mon FTP perso.
Bah c'est la Belgique tout part en couille

Old Post Jun-14-2005 19:06  Belgium
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ha ouais y'a un bon coup de Push qd meme

Je n'aime pas vrmnt mais c'est pas mal du tout, bravo

Old Post Jun-14-2005 19:26  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Alors après la première écoute à chaud :
il y a un truc qui fait fait dresser les poils sur tout le corps, c'est la mélodie de synthé qui est en quadrature de phase avec la ligne de basse !!! Vu le reste du morceau, c'est sûrement volontaire, moi je peux pas apprécier ce détail.
J'aurais bien écouté la même chose en opposition de phase à la place.

On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance

Old Post Jun-14-2005 19:30 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Darkwave
Junior tranceaddict

quote:
On va dire que c'est de la trance hors des sentiers battus commerciaux, je suis un mouton de la trance

Exactement, je n'aime pas le commercial, à vrai dire mes valeurs musicales sont encore moins commerciales que ça, car j'écoute de l'industrial trance, le darkwave et le hard electro gothique et sans oublier ce qui touche à la scène club, trance et techno. Mes influences sont donc très dark et peu "orthodoxe" musicalement parlant.

J'essaie de faire qquechose de moins "déjà vu" même si parfois mes influences de M.I.K.E. ressortent au niveau du choix de mes sons, ma construction ne le n'est pas.

Old Post Jun-14-2005 19:41  Belgium
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Darkwave
Exactement, je n'aime pas le commercial, à vrai dire mes valeurs musicales sont encore moins commerciales que ça, car j'écoute de l'industrial trance, le darkwave et le hard electro gothique et sans oublier ce qui touche à la scène club, trance et techno. Mes influences sont donc très dark et peu "orthodoxe" musicalement parlant.

J'essaie de faire qquechose de moins "déjà vu" même si parfois mes influences de M.I.K.E. ressortent au niveau du choix de mes sons, ma construction ne le n'est pas.

J'espère que tu égorges des poulets avec la tranche de tes vinyls pendant tes mix !

Old Post Jun-14-2005 19:46 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mon nouveau projet : IMOA
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackZabiela ID needed from guvernment toronto [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRobert Hood - The Greatest Dancer [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:04.

Forum Rules: