Je suppose que ca se passe à Ibiza... lol!
Le mec qu'on voit pendant tout le clip, c'est bien le dénommé M.I.K.E ??
C'est quoi alors la prochaine LoginZ??
Dec-02-2001 10:12
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
M.I.K.E, oui, c'est moi
Yep c'est bien le dénommé M.I.K.e sacré mule le dj non ?
Arf, la prochaine c'est Suncreem vs Push -Please save me.
Perso, le clip c'est pas une révolution mais bon j'adore le morceau et comme dirait Nikos " Le public a voté, Ce soir vous avez donc choisi que Suncreem vs Push -Please save me à 62 %..."
Arf, a+
P.S IBIZA c'est massive incontournable huge crazy dingue malade de feu de dieu l'hallu bref fô y aller les gars une semaine rien qu'une mais fô y aller quand t'as vu tout le reste sur le continent te semble insipide... Héhé.
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
En parlant d'Ibiza , tu seras un peu décu parce que it's all about the party not the music ... ne t'attends pas a quelque chose d'extra point de vue musique , mais si tu es un "party-animal" alors la tu vas vraiment t'éclater
Dec-04-2001 06:20
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by FASTDJMP3 En parlant d'Ibiza , tu seras un peu décu parce que it's all about the party not the music ... ne t'attends pas a quelque chose d'extra point de vue musique , mais si tu es un "party-animal" alors la tu vas vraiment t'éclater
Tu veux dire que Ibiza c'est juste pour l'ambiance! J'm'en doute un peu, mais c'est pas trop mon truc l'ambiance boîte (frime, clope, exhibition...) c'est la musique & ce qu'elle produit en moi qui m'importe!!
Mais bon Ibiza c clair que j'irai faire un tour là-haut!
T'y est allé quand & combien de fois LoginZ?