Registered: Dec 2003
Jun-19-2005 16:48
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
les places sont en ventes depuis ce matin depechez vous!
hop! 2 places pour Bercy
Jun-24-2005 09:21
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
bon les mecs je suis de retour apres 4 semaines d'abscence de ce forum car on n'avait plus d'internet d'une part pendant 2.5 semaines et d'autre part car je suis tres occupe a produire...
la je lis ce thread et je ne peux que poster un message par amour pour depeche mode.. c'etait en 1990 quand tout a commence pour moi.. c'etait la premiere musique que j'ai ecoute.. un gars a lepoque qui avait 18 piges m'a fait decouvrir ce groupe majestueux.. ce sont bel et bien eux les precurseurs de la musique electronique.. je ne peux que dire que cest grace a eux que jai ensuite ecoute de la musique electronique.. depuis 1993 ou ils ont change de style avec in songs of faith and devotion je me suis interesse a d'autres musique plus electronique et inutiles de vous raconter la suite.. ca fait 12 ans que je suis dans la scene electronique.. tout ca pour dire que mon premier festival revient a 1996 lorsque javais a lepoque tout juste 18 ans et 17 jours.. le minimum requit par idt pour rentrer dans les events.. donc cetait mysteryland..
voila merci depeche mode..
je vais voir cette semaine pour des places.. ca va faire du bien... back to the past...
et puis pour moi une des plus belles musique jamais realise reste enjoy the silence and version original...