Je tenais à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui ont été dérangées volontairement de ma part hier durant toute la soirée via appels téléphoniques...
Je tenais également à rajouter que le muscat était délicieux, très goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'étaient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahuètes, qui hélàs étaient un peu en sous effectifs vis à vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout ça pour dire que cette fête de la musique était vraiment très bien, tout le monde a apprécié... sauf peut être ma responsable à la banque lorsqu'elle a vu la tête que je tirais en ce mercredi matin...
Jun-22-2005 17:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
putain il m'a appelé au moins 7 fois l'affreux. Je répondais jamais, y avait tellement de bordel autour de moi que j'aurais rien entendu...Il a fini par me laisser un message >> clair qu'il était chaud le Andy et je t'ai reconnu...imparable l'accent et il m'a parlé de radio chépa koi..j'ai rien compris
Originally posted by _ Andy _
Je tenais à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui ont été dérangées volontairement de ma part hier durant toute la soirée via appels téléphoniques...
Je tenais également à rajouter que le muscat était délicieux, très goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'étaient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahuètes, qui hélàs étaient un peu en sous effectifs vis à vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout ça pour dire que cette fête de la musique était vraiment très bien, tout le monde a apprécié... sauf peut être ma responsable à la banque lorsqu'elle a vu la tête que je tirais en ce mercredi matin...
Jun-22-2005 17:57
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
lol oui quand j'ai vu ça je me doutais bien que tu devais être ivre
Jun-22-2005 21:10
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Ha mais laule!
Jun-22-2005 21:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
MDR
Et en plus j'ai cru un moment que Romain était avec lui....
Jun-22-2005 21:53
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Y'a qqn qui m'a appelé vers les 2h du mat' en appel privé , j'ai pas décroché
C'était toi? :-O
Jun-23-2005 07:24
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
je pense pas pez car j'ai pas ton numero lol
putain quand j'y repense j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais
Jun-23-2005 17:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
putain quand j'y repense j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais