Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cherche morceaux ou compil genre ISOS
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Marcus57
tranceaddict

Registered: Aug 2004
Cherche morceaux ou compil genre ISOS

Bonjour à tous!!

Voila, ayant déja usé mes deux cd de ISOS 4 maintes et maintes fois, je me suis dit pourquoi ne pas commencer à mixer avec des morceaux de ce genre. Style que j'ai du mal à classer d'ailleur.
Si vous pouviez m'eclairer tiens?...

Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez des compilations contenants le même style de trance que dans cet EXCELLENT ISOS 4?

J'attends vos réponses chers tranceurs!
Merci

Old Post Jun-28-2005 19:34  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Cherche morceaux ou compil genre ISOS

j'aurais dis Markus Shulz - Coldharbour Sessions 2004 & 2005, mais bon c un autre style, faut accrocher koi

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jun-28-2005 20:56  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style)
et je peux éventuellement te conseiller ce que moi j'écoute en ce moment,
et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com.

Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>>

Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond]

Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tirés du fantastik label UK: Anjunabeat,
... Et sublimement mixé par Above & Beyond, les patrons de ce label !

Old Post Jun-28-2005 21:01  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style)
et je peux éventuellement te conseiller ce que moi j'écoute en ce moment,
et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com.

Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>>

Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond]

Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tirés du fantastik label UK: Anjunabeat,
... Et sublimement mixé par Above & Beyond, les patrons de ce label !

bug d'affichage sous firefox avec la playlist dsl de faire mon relou.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2005 21:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by stanymi
bug d'affichage sous firefox avec la playlist dsl de faire mon relou.

Chef t'es serieux?
Site crée et entierement optimisé pour Firefox Justement..
autre précision... Optimisé pour du plein ecran (1280x800)
derniere précision.. Hot new alors extraits musicaux du Anjuna #3, sous 24-48hrs comme d'hab..

P.S: precise le bug quel est-il svp?..
merci en tout cas pour la remarque c'est meme essentiel de le dire t'inkiet!

Old Post Jun-28-2005 21:17  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Optimisé pour du plein ecran (1280x800)

c'est fou ca...hier j'avais une scrollbar horizontale en-dessous de la playlist...là je l'ai plus

En tout cas, optimiser un site pour du 1280*800, c'est qd mm un peu exagéré...mm moi j'affiche pas cette résolution là. Et dis-toi que des gens utilisent encore des vieux 15" (bon là c vrai ca commence à etre chiant et moi aussi j'ai zappé ces pôv gens pour mon dernier site )

-----------FIN HS-------------dsl Marcus57-------------

Ben je te conseille

Ferry Corsten - infinite euphoria
ou
Scott Bond - ahead ( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie !!!)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-29-2005 05:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
( !!!les 2 premières du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualité et l'originalité de l'enchanement...putain keskon se l'est écouté cet enchainement avec Julie !!!)

Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ?

Old Post Jun-29-2005 07:20  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus57
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Yahel Un grand merci je vais consulter cette playlist.

Et je vais matter la boutique!!!

Si d'autres idées vous viennent je suis preneur.

merci

Old Post Jun-29-2005 07:41  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as déjà entendu celui-là ?

comment elle me laisse sur le cul cette version de Shattered, j'etais un fan des Cranberries mais cette version est

l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered)

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jun-29-2005 08:38  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by raph93
l'enchainement ASOT2000 m'a tué (Whiteroom -> Shattered)

Je connais juste l enchainement contraire S->W , mais je suis pas sur que ce soit la même version de Shaterred . Faudra que je regarde çà à l'occase

Old Post Jun-29-2005 08:52  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cherche morceaux ou compil genre ISOS
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy Trance Song [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHybrid – Visible Noise [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:29.

Forum Rules: