|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Jul-28-2005 19:39
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
vous pensez pas que dans tous les pays qui se tapent de la trance depuis 7 à 10 ans, le public sature...
Nous on est des fous, on est nourri au grain et élevé en plein air, la trance on en a mais jamais assez. mais ailleurs, il y a eu beaucoup d'élevage de clubbers hors sol, dans des grands hangars de 25000 personnes éclairés au laser, pendant des années...
est ce que cette culture industrielle du clubber n'a pas tué la culture (biologique) de la trance ?
Je veux dire par là qu'une radio vit pour le pognon, si id&t, stoppe la trance, si un français qui n'a qu'un regard d'actionnaire sur la programmation (rentabilité, audimat) supprime ce programme, c'est qu'il doit y avoir une raison.. la lassitude du public, ou la diminution de ce public...
mais ça n'est parce que nous ça nous plait que ça marche.
peut être aussi que je suis complétement dans le faux.
mais c'est juste que je m'étonne qu'on supprimme des programmes s'il y a un public pour.
Un mec de chez elecson a paris me disait l'autre jour (ces deux gars qui tiennent ça, ils sont connus sur la place et ils ont 20 ans de métier) que la sonorisation, le djpro, ça se cassait la gueule, que le phénomène de dj superstar était tombé... peu importe le style de musique tek, house, rap... trop de monde était venu à ce hobby et la masse à noyer l'émergence de nouveaux dj, alors que les anciens tiennent bien leur place mais sont moins nombreux... et que même pour eux, il y avait moins de cash aujourd'hui qu'il y a quelques années.
Jul-28-2005 19:48
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
vous pensez pas que dans tous les pays qui se tapent de la trance depuis 7 à 10 ans, le public sature...
Nous on est des fous, on est nourri au grain et élevé en plein air, la trance on en a mais jamais assez. mais ailleurs, il y a eu beaucoup d'élevage de clubbers hors sol, dans des grands hangars de 25000 personnes éclairés au laser, pendant des années...
est ce que cette culture industrielle du clubber n'a pas tué la culture (biologique) de la trance ?
Je veux dire par là qu'une radio vit pour le pognon, si id&t, stoppe la trance, si un français qui n'a qu'un regard d'actionnaire sur la programmation (rentabilité, audimat) supprime ce programme, c'est qu'il doit y avoir une raison.. la lassitude du public, ou la diminution de ce public...
mais ça n'est parce que nous ça nous plait que ça marche.
peut être aussi que je suis complétement dans le faux.
mais c'est juste que je m'étonne qu'on supprimme des programmes s'il y a un public pour.
Un mec de chez elecson a paris me disait l'autre jour (ces deux gars qui tiennent ça, ils sont connus sur la place et ils ont 20 ans de métier) que la sonorisation, le djpro, ça se cassait la gueule, que le phénomène de dj superstar était tombé... peu importe le style de musique tek, house, rap... trop de monde était venu à ce hobby et la masse à noyer l'émergence de nouveaux dj, alors que les anciens tiennent bien leur place mais sont moins nombreux... et que même pour eux, il y avait moins de cash aujourd'hui qu'il y a quelques années. |
Donc bientôt on sera les seuls à encore aimer la trance
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
Jul-28-2005 22:06
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:50.
Forum Rules: