|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
SiLveR_NrGy_985
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
Re: Re: Qui Vient De L'alsace????
| quote: | Originally posted by PEZ68
Salut , je viens aussi d'Alsace.
Je pense que tu poses la question pour la salle '"techno"'. Si t'es branché hardstyle ca peut le faire pour toi , sinon passe vite ton chemin |
Cool genial, j'aime beaucoup la hardstyle !! c dommage que la boite elle meme n'amene pas des grand DJ comme Paul Van Dyk, Armin, Ferry Corsten ...... ca serais trops bien, J'etais deja a SENSATION WHITE, Amsterdam et c'etais trop bien !!!!!!!!! bref si vous voyer bien mon Avatar c ca que je ferais quand je serais aux Macumba avec les glowsticks ou les Led lights(j'ai jamais encore vu des francais fair ce q'on appele ici aux states le glowstringing,glowsticking,raving) alors vous me l'oupre pas (desoler pour mon francais , je n'ecrit plus tellement bien le francais comme je suis danse une universite americaine et que j'etais a l'ecole americaine depuis que j'avais 9,10 ans) et aux faite j'ai de la famile a Mulhouse alors a + noublie pas la Street parade a Zurich 
Jul-27-2005 17:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:40.
Forum Rules: