23h00-08h00 20frs avec une conso 22 chemin des batailles 1214 Vernier (Genève) www.moa-club.ch
___________________ Koris Retired cheese producer.
Sympa les guests...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
dj dream i never listen him from 1999 i will be there avec moi coupain typhaine
___________________ www.trancegate.it
Finalement, la soirée m'intéresse plus que prévue. A voir donc...
___________________ Roel H - The Dancing Bears
si jamais guest list pour touts les membres TA
quote:Originally posted by Koris si jamais guest list pour touts les membres TA Ah merci bien Koris, je pense qu'on sera deux de TA si j'y vais, voir trois. Je te tiens au jus pour les noms. En principe on sera présent. Merci.
Thanks Koris ca s annonce bien tout ca
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
quote:Originally posted by Koris si jamais guest list pour touts les membres TA in english?
precision rulez
PRECISION & KORIS!!!!
___________________ [size=1]The Funniest Thread Ever! *The Stupidist Thread Ever!*Another funny one-*'`'*-Trancetastik-*'`'*- DJ Precision Archive Firestorm Archive
albert vorne too.. progressive trance rox! next time take manuel le saux too!
quote:Originally posted by astateofitaly albert vorne too.. progressive trance rox! next time take manuel le saux too! Manuel would be a wonderful addition see my sig