Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Smiley DJ PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)

Salut,

Ben alors hier soir c'etait ma premiere soiree en presence du maitre.
On a jamais vu le Ministry of Sound etre aussi rempli et bouge comme un seul homme. Ben hier ce fut la premiere. Les bras leves, le tout Bangkok etait la, mannequin, belles touristes, les inconditionnels...

Le set a duree 3 heures (les clubs ferment a 2 heures). Les Djs locaux avaient bien mis la patatte juste avant (on est arrive la-bas a 10h00), on etait chaud, il nous a fait fondre.
DE LA TRANCE, DE LA PURE (j'aurais la tracklist qu'un peu plus tard). Mais ceux qui connaissent son dernier CD "politics of dancing", le deuxieme CD exclusivement TRANCE. Quelques morceaux sont passes notamment Connector - Blank & Jones - Signum (in progress)...

Par contre ceux qu'ils l'ont vu me contre-dirons peut etre, il n'est pas expressif pour un sous, concentre, meme pas un sourire lors de la signature de l'autographe (car j'en ai un). Tout de meme, il sait jouer avec la foule, avec les montees inteminables, le silence et la ca pet'

C'est pas facil de revenir a la realite du boulot...

[IMG]C:\PVD[/IMG]

Old Post Jun-28-2002 09:08  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Autographe

Si quelqu'un peut m'expliquer comment integrer des photos, je pourrais vous en faire voir.

Merci

Old Post Jun-28-2002 09:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Très simple, il te suffir de les uploader, et ensuite tu postes leurs url entourées des tags (img) et (/img) entre crochets (cad tu remplaces les parentheses par des crochets en mettant l'url au milieu).

BTW, tes photos sont bonnes? cb y en a? Parce que Lytchix et moi mm pourrions être très intéressés par ces photos pour Trance'n'Traxx, si tu nous autorisais à les mettre dessus...!

Old Post Jun-28-2002 11:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)

quote:
Originally posted by choukri
Par contre ceux qu'ils l'ont vu me contre-dirons peut etre, il n'est pas expressif pour un sous, concentre, meme pas un sourire lors de la signature de l'autographe (car j'en ai un). Tout de meme, il sait jouer avec la foule, avec les montees inteminables, le silence et la ca pet'

C'est pas facil de revenir a la realite du boulot...

Je l'ai pas vu mais je peux te confirmer qu'il est pas très expressif en général contrairement à Tiësto!!
Par contre, j'ai sa vidéo de la Mayday 2002 et là il est vraiment à fond dans son set (sisi!)

Old Post Jun-29-2002 07:46 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

ben ca dépend en fait

moi je l'ai une seule fois , c'est vrai que pendant son set il est totalement dans sa bulle ... mais a la fin quand il signait des autographes et serrait les pinces aux clubbers , il souriait souvent , et il a meme fait un grand "bye bye" au public avec un sourire a la "magik" de tiesto avant de quitter le boot , trop sympa

puisqu'on est dans le meme sujet , j'en profite pour dire que Gielen est sans conteste le DJ le plus sympathique (parmis ceux que j'ai vu bien sur) , jamais je n'ai vu de DJ venir vers le public et demander aux gens un a un comment ils ont trouvé son set et des trucs de ce genre , meme Armin n'arrive pas a ce niveau de gentillesse (un chat est un chat , faut pas avoir honte de le dire)

Old Post Jun-29-2002 09:28  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

'Foiré de chouk

Un autographe du maitre raghh.

j'ai découvert pvd avec humate love stimulation en 1995 et je l'ai vu 5 fois depuis et j'ai jamais pu l'approcher et toi tu le choppes au premier coup ou tu le vois bonjour la justice... =)

Dis moi le public là bas il plutot synthetique ou naturel ?

Des mannequins à une teuf, j'en ai jamais vu avant... là encore c'est vraiment trop injuste.

Pour le fun combien tu raques là bas pour l'entrée ?

A+

P.S : Je m'occuppe de ton mail dans la soirée.

P.S II : Sinon yep dans 95% des vidéos et sets où je l'ai vu il a un gros balai dans le cul. Tiesto rulezzz.

Old Post Jul-01-2002 20:56 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Reponse a ta question LoginZ

Le prix d'entree est de 80 frcs et les consommmation sont a 20 frcs pour les alcools forts et 30 frcs pour les bieres ==> Etrange mais c'est vrai.

Comme c'est moins chere ben tu consommes plus donc au final tu depenses beaucoup d'argent. J'ai depense 200 balles dans cette soiree, tu peux compter le nombre de boisson que cela fait (en fait cela ne fait bcp d'argent ).

Les gens de Bangkok (Thailandais, frenchies, english, german, chinois et indiens) sont les principales nationalites a aller dans ces clubs. Quand je parle de mannequin. Ce soir la, il y avait deux yougoslaves et trois suedoises du feu de Dieu. Les suedoises etaient tres faciles d'acces par contre les slaves se la petaient un peu ou alors elles etaient deja maquees ???? Je ne te parle pas des indiennes la peau mate aux yeux bleux et des thais qui lorsque tu les croises se laissent toucher les fesses et meme persitent pour voir si tu es interesse, jusqu'a meme te bousculer avec leur derriere, c'est impressionnant et agreable. Moi j'etais bloque sur une petite anglaise tres mimi et tres chaude .

Pour le public, tu sais meme si l'entree n'est pas tres elevee pour un etranger, il l'est pour les thais (salaire moyen 6000 bahts - prix d'entree 500 bahts). On n'a pas forcement le meilleur public, on a les plus riches. Mais ce sont les plus belles filles alors que choisir .

Voici l'autographe, si cela marche !!!!

Old Post Jul-02-2002 02:03  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

choukri tu dois uploader la photo quelque part

Old Post Jul-02-2002 04:00  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Le proxy de ma boite m'empeche de le faire voila pourquoi je ne peux pas , vivement que je m'installe chez moi je serai plus libre et je pourrai faire bien d'autres choses comme telecharger des MP3.

Desole pour les photos, a moins que je les envoie par mail a qui les veut

Old Post Jul-02-2002 04:20  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Monkey Dancer 2

quote:
Le proxy de ma boite m'empeche de le faire voila pourquoi je ne peux pas , vivement que je m'installe chez moi je serai plus libre et je pourrai faire bien d'autres choses comme telecharger des MP3.

chui preneur...Voici mon mail

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-02-2002 06:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Ca m'intéresse aussi, voici mon Mon Mail !

Old Post Jul-02-2002 07:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Bon ben lytchix, tu me transfereras ça hein!

Old Post Jul-02-2002 07:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother Infusion track ID [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKamaya Painters - "Endless Wave" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:00.

Forum Rules: