un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............
salut les tranceaddicted!
je voulais juste poster un morceau trance que j'ai du faire ya de cela 2 ans, ça sonne vieux et pas du tout professionnel (le kick par exemple), mais j'aimerais juste que vous l'écoutiez
[[ LINK REMOVED ]]
cliquez sur Free en bas
Merci
Jul-26-2005 09:41
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait intéressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.
Jul-26-2005 10:13
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.
Yep c'est clair, c'est absolument ca!
Jul-26-2005 10:47
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
Registered: May 2002
quote:
Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait intéressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser à de la vieille trance du début des années 90, entre rave, acid et psy.
ce que je pensais aussi
malheureusment je n'ai plus rien fait du tout, cela fait plus d'un an, j'ai pas le temps pour m'investir la dedans... :-S
au fait que veux tu dire "bordel dans les arrangements"?
c'était un peu spécial comme j'ai fait ce morceau, je ne maitrisais pas du tout reason et j'exportais tous mes sons pour les mettre sur ejay music director, c'était pas simple pour mettre des effets en directs par exemple, c'est pour ça que les sons sont très "stables" et pas vraiment travaillés...ensuite seulement après ce morceau j'ai appris comment maitriser un peu mieux la machine...
PS : j'ai l'impression que le morceau est intéléchargeable maintenant, tant pis
Jul-26-2005 10:52
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by JediK
Yep c'est clair, c'est absolument ca!
c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai appelé Remember
Jul-26-2005 10:52
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Laughingfennec
c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai appelé Remember
Jul-26-2005 11:04
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Laughingfennec
au fait que veux tu dire "bordel dans les arrangements"?
ben le mixage est pas top... La répartition des fréquences est pas top travaillée, mais bon, ça tu nous l'avais dit d'entrée!
Jul-26-2005 11:36
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
quote:
ben le mixage est pas top... La répartition des fréquences est pas top travaillée, mais bon, ça tu nous l'avais dit d'entrée!
oui c'est du travail de novice et de feignant c'est clair . Merci pour vos réponses en tout cas