|
En tout cas c'est marrant je me fais une petite liste pour déconner mais z'avez qu'à aller voir les replies. y a de quoi se fendre la gueule =)
Je suis pour un accès facile et j'ai rien contre le ddl sans replies mais bon quand je vois que certains répondent juste pour avoir le password sans même remercier avant ça me navre.
Alors je suis un peu taquin, héhé.
Enfin, ça m'éclate car il y a 230 views en ddl et a peine 100 dans les votes donc même en comptant les doublons de views il y en a un paquet qui l'ont pas 
FASTDJ trop de boulot le PM mais je vais réfléchir a autre chose 
Allez voir ça y a bonne marrade.
A+
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|