Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > help les amis
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005
help les amis

Voilà, pour ceux qui suivent l'ile de la tentation, y'a une zik qui passe de temps à autres et elle est franchement excellente! Un genre Airscape mais il m'est impossible de l'identifier!

Si quelqu'un peut trouver le titre, ce serait le pied!
sample (qualité médiocre mais c écoutable...)

merci d'avance

ZTL

CLICK

Last edited by thony_54 on Jul-27-2005 at 10:31

Old Post Jul-27-2005 10:02  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

On dirait Shane 54 - Equinoxe ??

Old Post Jul-27-2005 10:19  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

on dirait que ton fichier est corrompue!! j'arrive po a l'ecouter!
Du shane 54 ds l'ile de la tentation, !!

Kusoooooooooooooo!!!!

(en tt cas, toi apres crazyfrog, tu nous fais l'ile de la tentation! C'est le carton garantie!
J'rigole, j'suis mechant là, Gomen nasai... )

Old Post Jul-27-2005 10:20  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

CLICK

là ca ira mieux

Non c pas du SHANE 54. Pour Crazy Frog c'était juste un p'tit délire
Par contre pour l'ile de la tentation, j'avoue ke la zik ki passe est franchement trop bonne!!!

ZTL

Old Post Jul-27-2005 10:30  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

la ca marche, par contre j'pourrai po te dire ce que c'est!
J'suis deja assez surpris d'entendre ce type de son ds ce genre d'emission!

Bientot, ca va etre du lethal industry en generique de "combien ca coute"!

Old Post Jul-27-2005 11:02  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

quote:
J'suis deja assez surpris d'entendre ce type de son ds ce genre d'emission!

c clair! mais dans l'ile de la tentation, il ya tjs eu des sonorités trance (et pas des daubes!) en 2003, il y avait HEMSTOCK & JENNINGS 'northern lights'! mais cette année, impossible de trouver kelkun capable de reconnaitre ce titre qui sonne quand même bien!!!

MDR pour Combien ca coute!

Old Post Jul-27-2005 11:06  France
thony_54
Supreme tranceaddict

ce n'est pas du SHANE 54. Je lui ai envoyer un mail et il m'a répondu en me diant que cette zik est AMAZING mais kel n'est pas de lui! Il ne l'a jamais entendue...

alors là mystère c bien la première fois que la France m'épate avec de la trance qui passe à la télé...j'aime pas être vaincu

Old Post Jul-27-2005 16:45  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

80% de la BO de la série Queer as Folk est composée de pistes Trance, tous styles représentés. Avec pas mal de trucs bien connus (mais je suis une merde en blind test, me demandez pas ^^). Ya mm un remix d'Utada en début de saison 5, j'étais sur le cul !

Old Post Jul-28-2005 00:20  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Merci Shito pour ta collaboration à mon thread

En ce qui concerne la zik mystère, PERSONNE n'est en mesure de l'identifier, j'ai posté partout sur tous les forums (I Vibes, DTF, Trance.nu, TA...) y'en pas un qui sait! personne ne répond au thread. Alors que faire? J'ai demandé à TF1, et ils répondent pas ces enfoirés

Serait-ce un morceau UNIQUEMENT composé par un frenchie pour l'émission? j'en doute...mais vu les circonstances pour id la track, c'est possible. En tout cas TF1 je les retient!!

ZTL

Old Post Jul-28-2005 10:08  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by thony_54
...J'ai demandé à TF1, et ils répondent pas ces enfoirés..

Ca t'etonnes??

Old Post Jul-28-2005 10:16  Japan
thony_54
Supreme tranceaddict

quote:
Ca t'etonnes??

ouais parce ke je ne les voyait pas si pourris quand même! c'est la première fois que je m'adresse à eux par mail, et quand je vois leur ignorance, bah franchement, je suis déçu et étonné.

Old Post Jul-28-2005 10:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > help les amis
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 8 from Menno De Jong's ASOT 300 set [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJonas Steur - "Castamara" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:01.

Forum Rules: