|
Re: B'soir !
| quote: | Originally posted by Mochu
Juste un ptit mot en passant pour dire à tous les membres francais que je suis nouveau içi.
Véritable féru de music éléctronique spécialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui à l'air tout a fait à la hauteur de mes éspérances
Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas être le seul et également les clips et autre live de FreeParty ! |
Bienvenue, vieux !!!! héhé
Bon, sinon yes PvD rules un max.
Concernant être uptodate trance tu vas être servi on a pas du tout a rougir en la matière des hollandais, anglais, etc.
Ah, oui, un petit détail we are all trance but free parties.
Ici, on est pour le moins pas trop fan.
Mais sinon pour la trance on est là inscris toi sur le forum frenchtranceaddict group sur audiogalaxy.
Le lien est quelquepart dans le forum europe- france.
A+
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|