|
| quote: | Originally posted by Kartman
thanks for the info
A priori c'est confirmé (Reuters) :
TORONTO (Reuters) - Un Airbus de la compagnie Air France a pris feu mardi après être apparemment sorti de piste à l'aéroport international de Toronto-Pearson, ont rapporté des responsables de l'aviation.
Un agent d'Air France à Montréal a déclaré que l'avion assurait le vol AF358 de Paris à Toronto et qu'il s'agissait d'un Airbus 340. "C'est tout ce que nous savons", a-t-il dit.
Des témoins ont déclaré à des chaînes de télévision canadiennes que l'appareil, qui peut transporter 252 passagers, avait apparemment quitté la piste après avoir atterri par temps de pluie.
On ne peut encore savoir ce qui a amené l'avion à sortir de la piste.
Des images de télévision ont fait apparaître de gros nuages de fumée noire et des flammes orange émanant du fuselage de l'appareil, qui s'est arrêté près d'une autoroute.
Selon le site internet d'Air France, le vol 358 avait quitté l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et devait arriver mardi après-midi au terminal 3 de l'aéroport de Pearson.
L'AFP a les memes infos. Wait and see |
Je rajoute 2 photos, ca m'a l'air grave quand même
J'espere qu'il n'y a pas de blessés .... 
Editions spéciales sur Euronews, CNN, BBC. Des survivants selon CNN, + de 280 personnes à bord.
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
|