Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS ^^: X-Files de retour sur M6
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
HS ^^: X-Files de retour sur M6

J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.

La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie ...

Old Post Mar-18-2005 17:12  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière, soirée sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enquêtes tous les samedis aprèm sur M6.

La semaine dernière on a eu droit au 2 premiers épisodes et demain ça continue pour notre plus grande joie ...

Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3

Old Post Mar-18-2005 17:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

souvenirs, souvenirs...comment g t fan...puis au bout d'un moment ca soule quoi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-18-2005 18:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by stanymi puis au bout d'un moment ca soule quoi.

impossible

ils repassent depuis le début? c'est les meilleurs episodes au début

Old Post Mar-18-2005 20:01  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by dj_switchit
impossible

si si

Old Post Mar-18-2005 20:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by PEZ68
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis à la saison 3

Et en fait face aux 2 tres bonnes premières saisons, c'est à partir de celle ci que tous prend vraiment racine et font de cette série un mythe.

La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi

A au fait je signe mon retour avec ce post, PC réinstallé

Old Post Mar-18-2005 21:03  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _IDS_
La saison 4 est quand à elle considérée par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi

c'est quoi le fil de cette saison? je me rapelle plus...

Old Post Mar-19-2005 01:54  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre

http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565

moi je m'etais commandé les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan)

Old Post Mar-19-2005 12:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre

http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565

moi je m'etais commandé les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan)

c'est pour les gonnzzzzzzzzzzzessses !!!

Old Post Mar-19-2005 13:56  Switzerland
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _IDS_

Je l'ai fini y'a pas longtemps celle-ci , y'en a pratiquement une dizaine que j'avais pas vu et c'est vrai que sur l'ensemble de la saison , ca déchire bien.

En tout cas l'enchaînement 3 derniers épisodes de la saison 4 + les 4 premiers de la saison 5 est surement le meilleur sur toute la saga . L'épisode de l'histoire des 3 potes geeks à Mulder, je l'avais jamais vu non plus , a voir aussi.

Old Post Aug-04-2005 16:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS ^^: X-Files de retour sur M6
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktechno sample [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDisable Audio - Roxta [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:13.

Forum Rules: