steuve
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2001
Location: VALENCIENNES, FRANCE
|
|
merci de l'accueil
Rien de neuf sur le Zillion.
Pour dernier passage fut cependant génial.
Paul Van Dyk y a joué de 3H à 6H.
Pas de doute, le Zillion sait organisé de telles soirées(que dire d'une soirée WATERWORLD l'an dernier avec un aquarium des plus sexy !!)
Mes clubs préférés du moment :
Le SOLARIUM(DESTELBERGEN).
l'ILLUSION(le site vaut le détour www.illusion.be)
le ZILLION.
A bientôt.
autrement ton histoire de la Trance est super !!!
|
|