|
Rien à redire. 
Je le remplis tt de suite histoire que ce soit fait, au pire j'éditerai:
| quote: | Nickname : Shito -使徒- (tu te sens à afficher le pseudo en jap stan? )
Pourquoi ce nickname? : Shito = envoyé, messager, apôtre. Terme utilisé pour désigner les Anges d'Evangelion, ma série fétiche.
Prénom : Kevin
Ville, Pays : Metz/Nancy, FRANCE
Date de naissance ?: 23-05-1982
Contact :
- ICQ : 151109906
- AIM : N/A
- Yahoo Messenger : shinshito
- MSN Messenger : shito_fr @ hotmail.com
Vous faites quoi dans la vie ? : Etudiant en école d'ingé en Informatique
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
Avec les remixes de WHATEVER et Fly High d'Ayumi Hamasaki par Corsten et Vincent de Moor, en 99. Ont suivi recherches multiples sur les pointures du moment, qui m'ont conduit à rejoindre Lytchix, LoginZ et E-Trancer sur TA et à participer à la création de TA-fr!
Premier tube trance : en dehors des remixes d'Ayu : System F - Elevate. Ou un titre de Trance[]Control tiré de mp3.com dont j'ai oublié le nom.
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : uplifting à 90%, chill out pout le reste.
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Sous la douche et en en sortant, ça fout la pêche.
Vos préférences trance :
- Tune of my life : Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and Mac Lane mix)
- Album of my life : System F, premier album
- Compil of my life : Magik 5 et 6, mixées par Tiësto...
- Live of my life : Rank1 @ TE 2002
Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Ferry Corsten, Rank1
Top 3 DJs : Tiësto, Armin van Buuren, NuNRG
Best night ever : Tiësto in Concert (Mai 2003)
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J-music, K-pop, C-Pop
Autres hobbies que la trance : Japoniaiseries et autres asianeries. Principalement musique, mais aussi manga, anime, culture, langue... Création site web, infographisme, rédaction d'articles, psychologie, techniques de communication.
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Jme remets doucement aux arts martiaux et à la danse après des années d'inactivité totale 
Signe particulier : euuuuh plein Physique: une tache de naissance dans le cou à gauche.
Phrase fétiche :
"C'est un pêché de penser du mal d'autrui, mais c'est rarement une erreur." - H.L. MENCKEN
ou dans le même genre: "Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux" - Chateaubriand |
Finalement je rajouterais bien une case "Evènements majeurs auxquels tu as déjà pris part"
Si c adopté, pr moi ce sera : StreetParade, Energy, Evolution, Trance Energy, Love Parade, Mysteryland, Tiësto in concert.
Pis ptet un truc genre: "club favori", mais là j'ai rien à y mettre 
|