 |
|
|
|
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Nancy, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lolo
Si c'est pour du Live, alors c'est différent. Il faut aller télécharger un environnement sur le site de m-audio je crois, et en importer les objets, et ensuite affecter ça à ton plug-in. Je t'avoue ne pas savoir exactement comment ça marche.
Le mieux est d'aller voir sur le support de m-audio. C'est le plus simple.
L. |
ok ma question était pour du live, je te remercie en tout cas.
|
|
Aug-05-2005 12:22
|
|
|
 |
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Nancy, France
|
|
|
j'ai un oxygen 8 de m-audio et je suis sur logic 5.5.
je produisais avant sur Fl, mais vu que mon prochain ordi sera un mac, je commence a me mettre à logic. et j'avoue que c'est nettement moins intuitif que FL.
je ne sais pas trop si l'environnement 7.1 sera compatible avec mon 5.5.
|
|
Aug-05-2005 12:29
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:22.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|