Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Pages (18): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005
Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

Bon voilà un petit apperçu de la version Belge de Mysteryland...Je pense que franchement ça va tout déchirer, de plus ils ont trouvé un endroit super agréable pour garder l'esprit de Mysteryland.
Il y a juste le nom que je trouve zarb mais bon on s'en fout !!!!
Voilà ceux qui seront représentés pour cette journée. En tout 6 tentes et 2 scènes outdoor.

-ID&T
-QDANCE
-KOZZMOZZ
-COCOON
-VERZUS
-BLACK HOLE
-CULTURE CLUB

Et les premiers djs:

-Armin Van Buuren
-Sasha
-Ferry Corsten
-Sven Vath
-Eddie Halliwell
-Jon 'o' bir
-Cor Fijneman
-Fred Baker
-Josh Wink
-Marco Bailey
-Technasia
-Dr Kucho
-Felix da Housecat

Bon ben moi j'y vais..........

Last edited by dj ultra on May-19-2005 at 22:47

Old Post May-19-2005 21:57  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Houlà !
Pas mal du tout !

Old Post May-19-2005 22:09  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
J'attends de connaitre la line up complete mais moi ca me tente a mort...

Old Post May-20-2005 10:09  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Ouhlalala

Rien que pour Sasha, j'y vais
IDS?

edit: 40€ ou 360€ le VIP

Last edited by plouf02 on May-20-2005 at 10:56

Old Post May-20-2005 10:47  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by dj ultra
-Armin Van Buuren
-Sasha
-Ferry Corsten
-Sven Vath
-Eddie Halliwell
-Jon 'o' bir
-Cor Fijneman
-Fred Baker
-Josh Wink
-Marco Bailey
-Technasia
-Dr Kucho
-Felix da Housecat

T'as vu où tous ces noms. Pour Ferry Corsten sur son site officiel c'est déjà marqué mais pour Sasha rien sur son site mais la veille il est en Espagne donc pas trop loin... Mais Armin et Cor par exemple rien de marqué pour l'instant sur leurs sites.

Old Post May-20-2005 11:44  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Re: Re: Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

quote:
Originally posted by BlackHole
T'as vu où tous ces noms. Pour Ferry Corsten sur son site officiel c'est déjà marqué mais pour Sasha rien sur son site mais la veille il est en Espagne donc pas trop loin... Mais Armin et Cor par exemple rien de marqué pour l'instant sur leurs sites.

Sur Id-t.be, la news concernant l'event

Old Post May-20-2005 14:39  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Re: Re: Re: Tomorrowland 14-08-2005 Belgique

quote:
Originally posted by plouf02
Sur Id-t.be, la news concernant l'event

Exactement, j'allais le dire

Old Post May-20-2005 17:44  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

ah bah ca deja c mieux ca que sensation!!
en plus ca tombe je suis aussi en vacances pendant cette periode la en aout::!! jirai je pense avec mon pote dj halogen et audrey si elle a pas deja son nouveau boulot!!!
dailleurs cherie au passage je taime

Old Post May-20-2005 18:28 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Désolé pour ceux qui ne l'aiment pas mais je vais encore parler de LUI... je viens de voir que Tiësto est annoncé à TomorrowLand (cf. forum Tiesto.com rubrique tracklist c'est là ou il y a tout le programme de sa tournée 2005 avec entre autre certaines dates de la tournee TIC Amerique du nord).

Bon ben c'est quand et où qu'on achète les tickets ???

Old Post May-21-2005 07:35  France
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
OMG !!!
Tiesto, Armin, Sasha que demander de plus a part un PVD
En tout cas je serais là c'est certain, en plus c'est à une cinquantaine de km de chez moi

Old Post May-21-2005 08:25  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ???

Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.

Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??

Old Post May-24-2005 06:47  France
dj ultra
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
Alors y a des gens qui pensent vraiment y aller à cette teuf ???

Billets en vente à partir de la fin de la semaine 40 euros ou 360 en VIP et c'est chez toutes les filiales de Free Record Shop en
Belgique et chez Tele Ticket Service: www.teleticketservice.com.

Quelqu'un a déjà commandé des trucs chez www.teleticketservice.com et peut me confirmer que je peux y aller sans crainte ??

Moi je vais y aller,ça va être génial,l'endroit est excellent, j'ai vu quelques photos sur le site d'id&t, les places sont en vente à partir du samedi 28 mai et tu pourras les commander via teleticketservice, c'est un moyen trés sur, je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Old Post May-24-2005 07:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tomorrowland 14-08-2005 Belgique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMidor & Six 4 Eight - No Mans Land [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNovocaine presents No One Driving - "Playa Sol" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:42.

Forum Rules: