Vla t'y pas qu'on lance des rumeurs sur lesquelles Andy ne peut s'empecher de se jetter Ca flame sec ce soir!!! Quel rapport avec le titre? bah aucun, quoi de plus logique?? nan nan jsuis pas bourré
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
BAN HIM
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
MDR... Stan va se régaler en découvrant tout ça demain matin... ^^
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by raph93 BAN HIM pitié j'y peux rien je suis Owned
quote:Originally posted by maxxyme MDR... Stan va se régaler en découvrant tout ça demain matin... ^^
l'alcool caÿ mal!
quote:Originally posted by raph93 l'alcool caÿ mal! tssk tssk, tonton Andy m'a dit que la prog, Sémal!
Trop de soleil cause trop d'apéro... Et trop d'apéro rend bourré !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
je capte rien à votre bordel là Sinon, c koi le trip avec : [22:56:43] Maxx: m'en fous de la soeur de rafon moi quote: [23:10:12] Maxx: la drogue, l'hiver, les paysans toussa... ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
puté je l'avais pas vu ce thread encore sinon maxx pkoi tu viens pas dans la tente... hein? rumeur ou révélation ??