Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un site français sur Sensation White
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
electronium
tranceaddict in training

Registered: Jul 2005
Un site français sur Sensation White

Ici, Sensation White à l'air d'être connu; c'est normal, on est sur un forum de Trance

J'ai eu la chance de participer à celle de cette année et je dois dire que j'ai été bluffé même si certains DJ laissaient à désirer.

J'ai eu envie de faire partager mon expérience en créant un site web afin que davantage de français s'intéressent à la Trance et peut-être aillent à Sensation dans années futures.

Ce site explique ce qu'est Sensation White, est illustré de photos et vous pouvez laissez vos impressions si vous y êtes allé.

C'est aussi pour moi une manière de promouvoir ce site

L'adresse est http://sensationwhite.free.fr/

Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...

Old Post Jul-21-2005 09:07  France
Click Here to See the Profile for electronium Click here to Send electronium a Private Message Visit electronium's homepage! Add electronium to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Un site français sur Sensation White

quote:
Originally posted by electronium

Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...

merde c con ça.

Bon ben comme déjà dit, site très pro et bien documenté

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-21-2005 09:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electronium
tranceaddict in training

Put1... je viens d'écouter les lives de la black... ben pas mal du tout ! Ca donne aussi envie d'y aller

Old Post Jul-21-2005 16:11  France
Click Here to See the Profile for electronium Click here to Send electronium a Private Message Visit electronium's homepage! Add electronium to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

looool

Ah oué c'est bête ça... supprimer le 1er message qui est à l'origine du sujet... eh ben ça supprimer le sujet

Effectivement, faudrait le préciser quelque part, parce que c'est pas évident au 1er coup

Old Post Jul-21-2005 17:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electronium
tranceaddict in training

Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...

Toutefois, anthem-2003, hummm

Old Post Jul-22-2005 15:55  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...

par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-22-2005 18:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electronium
tranceaddict in training

quote:
Originally posted by stanymi
par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années

oué, je suis d'accord avec toi

Old Post Jul-22-2005 21:07  France
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Musicalement c'est clair que ça laissait à désirer, GUETTA aux platines, ça frolait le ridicule...

Old Post Jul-25-2005 06:08  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electronium
tranceaddict in training

Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle

Old Post Jul-28-2005 11:04  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle

meilleurs DJ ? Des noms!

Old Post Jul-28-2005 11:09 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
electronium
tranceaddict in training

ben moi je verrais bien Tiesto dans cet event et puis Armin et puis Blank&Jones et puis aussi Cosmic Gate... Enfin ce sont des DJ que j aime. C peut etre pas le cas de tout le monde...

Old Post Aug-04-2005 19:01  France
electronium
tranceaddict in training

Ce site a été mis à jour le 26 août 2005.

Old Post Aug-29-2005 21:14  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un site français sur Sensation White
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHaunting, Catchy Trance From Thomas Michael's Serpent & The Rainbow Promo 2001 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPete DJ Vibe & Tha Zouk - Solid Textures [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: