|
Any DJs ??
Je voulais savoir qui, sur ce forum francais, mixe ?
de preference des vinyls
Ca fait 1 an que je me suis mis vraiment a mixer
g deux platines Technics MK 2, une table de mixage Ecler Smac PRO 4 pas mal de vinyls (3/4 trance)
Mais bon, je mixe ke pour moi et mes potes, qq fois online et qq fois dans des soirees mais c rare, vu ke tt le monde deteste la techno ou la trance ici...
si ca vous interesse je pourrais vous faire ecouter un de mes mixe ke g enregistre, k pas trop mal
enfin voila koi...
repondez-moi amis DJs ! 
|