Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. Je compte me faire un max de soirées trance. Je serais à San Antonio.
Y en a t'il parmi vous qui seront aussi sur l'ile pendant cette période? Ce serait sympa de se rencontrer sur place...
Aug-30-2005 16:10
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
Re: Ibiza en Septembre
quote:
Originally posted by djmindreaper
Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre.
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.
Aug-30-2005 16:32
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
Re: Re: Ibiza en Septembre
jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette été...
Gabriel & Dresden + PVD
Aug-30-2005 17:23
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
quote:
Originally posted by raph93
Originally posted by raph93
Gabriel & Dresden + PVD
et oui rien kpour ca ca vo lcoup....
Aug-30-2005 18:08
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
et oui rien kpour ca ca vo lcoup....
tu m'etonnes, c limite partir jeudi matin, passer la soirée la bas, et rentrée vendredi soir...en low-cost y'a surement moyen
Aug-30-2005 18:37
djmindreaper
Senior tranceaddict
Re: Re: Ibiza en Septembre
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.
Si t'as l'occasion, essaie de venir le 13 à la closing party Slinky à l'Eden (la plus belle boite d'Ibiza, du moins à mon avis...), il y aura Dave Pearce, Scot Project et Dave Lea. Musique trance/ hard trance donc. J'y serais, et il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour.
Aug-30-2005 19:23
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Ibiza en septembre, spleen en novembre...
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?
il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour.
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ?
Aug-30-2005 21:19
djmindreaper
Senior tranceaddict
Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre
quote:
Originally posted by maxxyme
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ?
Pourquoi tu demandes ça? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote à moi, on s'est fait nos premières soirées trance ensemble. Il part à Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'était déjà fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs ) mais malheureusement cette année ça n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir à l'Eden...
Aug-30-2005 22:05
djmindreaper
Senior tranceaddict
quote:
Originally posted by LoginZ
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières.
Aug-30-2005 22:08
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières.
nouveau sound system ? il avait a peine deux ans et demi le dernier...
c'est quoi l'idée ? faire en sorte qu'on entende judge jules sur la lune ?
j'ai presque perdu l'usage d'une oreille là bas... bonjour, la pression acoustique, c'est taré comment c'est fort.
Bonne chance quand même, faudra penser aux bouchons...
je revois encore l'image d'un mec xtasié, en train de mettre sa tete dans le woofer d'une des enceintes face à la scène ...