Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nip/Tuck
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001
Nip/Tuck

Pour tout ceux qui restent à la maison ce soir ou qui mieux encore, ont un magnétoscope, je vous conseille de voir/enregistrer Nip/Tuck dont M6 commence la diffusion de la 1ère saison ce soir.

Cette série, plutôt provocante et politiquement incorrecte, raconte les déboires de deux chirurgiens esthétiques installés à Miami.

La série est très irréverencieuse et même franchement osée mais c'est tellement rafraichissant par rapport à ce qu'on voit à la TV en ce moment. Attention toutefois pour les âmes sensibles, les dialogues sont très crus et les images des opérations sont vraiment très réalistes.

La série a rencontré un très gros succès autant public que critique lors de sa diffusion sur la TV suisse l'année passée.

Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related sachez que la B.O. de la série a été produite par Gabriel & Dresden

Chris #19

Old Post Jan-21-2005 17:04  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
Re: Nip/Tuck

quote:
Originally posted by Chris #19
Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related sachez que la B.O. de la série a été produite par Gabriel & Dresden

Chris #19

J'veux le titre !!! Bon malheureusement ce soir je rentre tard chez moi arf...
Tampis je pense que je trouverai un autre moyen pour matter cette serie !

Merci pour la new !

Old Post Jan-21-2005 17:10  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

mdr l'allusion à G&D

trance for ever !!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Jan-21-2005 17:10 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Merci , j'avais déjà oublié !!

J'ai hâte de regarder tellement on m'en a parlé ces dernier temps

Old Post Jan-21-2005 17:21  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

sympa tout ca!!!!!!!

PS : chris vindju check tes PMs!!!

Old Post Jan-21-2005 17:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

ca tombe bien je fous rien ce soir !

Merci pour l'info !

Old Post Jan-21-2005 17:34 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

un peut plus d'infos

Synopsis:

Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se réfère à une opération de chirurgie esthétique. Comme son nom l'indique, la série appréhende la vie de deux chirurgiens esthétiques et de leurs familles à Miami. L'un est père de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier épisode très choc, personne ne croyait à son succès mais ce fut une bombe dans les petites chaînes du cable. La série est gore par son sujet mais extrêment bien faite, les histoires sont aussi très bien ficelées et sont emmenées par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon

Pays : Etats-Unis
saison 1 : 2003
saison 2 : 2004
Genre : Drame
Durée : 42 minutes/episodes

producteur : Ryan Murphy

acteur / personage :
Julian McMahon / Christian Troy
Dylan Walsh / Sean McNamara
Joely Richardson / Julia McNamara
John Hensley / Matt McNamara
Valerie Cruz / Grace Santiago

Old Post Jan-21-2005 17:51  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

en suisse ca fait bientot un an qu'elle est diffusée cette serie, la on est passés a la 2ème saison.
vraiment sympa, a ne manquer sous (presque) aucun pretexte!

Old Post Jan-21-2005 20:25  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Un p'tit Up, pour dire que j'affectionne particulièrement cette série !!
Je me suis maté déjà les 4 1er épisodes, on s'accroche vraiment aux acteurs et on y prend un véritable plaisir à les suivre !

Voilà plus d'info sur la BO :

01 The Engine Room - A Perfect Lie (Gabriel & Dresden Remix) (3:27)
02 Poloroid So Damn Beautiful (3:39)
03 Wax Poetic - Angels (3:38) Featuring - Norah Jones
04 Daniel Ash - Fever (4:26)
05 Jazzupstarts - All The Way To The Top (3:34)
06 Kinky - The Headphonist (4:28)
07 Chris Coco - Falling (3:22) Co-producer - Sacha Puttnam, Vocals - Gavin Rossdale , Karen Poole , Sacha Puttnam
08 Erin McKeown - Cosmopolitans (Tri-Factor Remix) (5:49) Remix - Trifactor
09 Client - Price Of Love (3:18)
10 Kirsty Hawkshaw - Just Be Me (3:43)
11 Bebel Gilberto - Lonely (2:24) Co-producer - Thievery Corporation
12 Alpha - Elvis (3:18) Vocals - Kelvin Swaybe
13 Chungking - Following (4:47)
14 Syntax - Pride (6:17)
15 The Engine Room - A Perfect Lie (Theme Song) (0:45)

On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mixé par eux

Voilà voilà !

Old Post Jan-26-2005 10:42  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

wep deja vu en suisse! vraiment sympa héhéhéh

Old Post Jan-26-2005 10:48  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mixé par eux

Voilà voilà !

Y'a Trifactor aussi, pas inconnu au bataillon... il a bossé avec G&D sur un de leurs remixes, et aussi fait une ou deux pistes prog-trance je crois.

Old Post Jan-26-2005 11:30  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Record pour le lancement de la série Nip/Tuck

Les deux premiers épisodes de la série Nip/Tuck, diffusés vendredi 21 janvier de 23h20 à 25h30, ont rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience 4 ans et plus de 21.0%. M6 était, ce soir-là, la deuxième chaîne sur l’ensemble du public de 4 ans et +. A noter le succès auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec 28.8% de part d’audience.

Diffusée tous les vendredis à 23h20, Nip/Tuck vient de remporter le Golden Globe de la meilleure série télé dramatique.
Dans le paradis artificiel de Miami, officient deux chirurgiens esthétiques, Sean McNamara et Christian Troy. Associés et amis mais totalement opposés dans leur mode de vie, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Et ils en voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transsexuel à la recherche de son identité...

Source : m6pub.fr

Chris #19

Old Post Jan-26-2005 18:45  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nip/Tuck
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPhynn Summer Sessions, Track 6 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNino & Giuseppe Ottaviani - "Beyond Your Thoughts" (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:13.

Forum Rules: