|
g pas de son dans le player 
ca utilise koi normalement ??
edit: c bon ca marche, c juste un peu lent a download 
___________________

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Last edited by raph93 on May-08-2005 at 20:10
|