Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
Hello! Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!

Voila, j'suis en train de bosser sur une de mes track qui me semble la plus aboutie, et sur laquelle j'y est vraiment donné de moi-meme.

Bon, là, c'est un peu comme une beta... Il peut y avoir des chose a rajouter, autant qu'a enlever. Peut-etre un mixage a revoir (là, c'est po encore masterisé), il va y avoir une partie vocal aussi, etc...

Donc j'aimerais vraiment avoir votre opninion, bonne, mauvaise, que ce soit mixage, sonorité, mélodies, etc... enfin tout!!!

Je veux vraiment que cette track soit magique et presque parfaite (j'suis trop a fond là )!!!

C'est ici !!!

Merci de prendre le tps pour votre opninion, c'est important pour moi!!

Old Post Oct-03-2005 00:46  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Je viens de terminer d'écouter, pour moa c une tuerie

J'adore les sons employés (percussions de tt sorte avec effets dessus ) et les mélodies sont supers sympas

p-e qu'il faudrait juste retravailler le break, un peu pauvre (mais c p-e fait expres ) avec une mélodie au synthé qui sort de nulle part et qui dure pas longtemps

ah oui aussi la percu ki fait un peu casserole et qui apparait souvent serait aussi a retravailler imo (premiere apparition a 0:35)

ps : au fait t'avais fait un rmx d'une track de shpomgle avec enormement de percus c'était très bon aussi j'avais pas du te le dire

pps : je verrais bien un santiago nino tech remix de cette track

ppps : on voit k y a bcp de travail keep up the good work

Old Post Oct-03-2005 12:43  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

original mais il y a un probleme avec ton kick il sature!!!
les percussions sont sympas
le debut du break est trop mort !!
a travailler!!

ca manque de open hit hat et close hihat
un shaker serait bienvenu
jaime la bass
travaille la un peu
avec du vocal ca serait une musique ideale

Old Post Oct-03-2005 18:51 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Ok, merci d'etre passé par là, je tiens en compte tt ca, pour le retravaillé!

D'autres avis seraient les bienvenue...

Old Post Oct-03-2005 19:22  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

je télécharge, je fais une review dans les jours qui suivent après plusieurs écoutes!

Old Post Oct-03-2005 19:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
je télécharge, je fais une review dans les jours qui suivent après plusieurs écoutes!

IDEM Atton

Old Post Oct-03-2005 20:58  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

d'un point de vue technique ca manque de vie au niveau de la percu
le mixage des sons es moye,.. ca sonn un peu infusion je dirait
niveau arrangement on sais pas trop ou tu vas et d'ou tu viens.
Les sons manquent vraiment de profondeur (cf la guitare dans le break par ex).

bon sinon, jtrouve ca pas trop mal encore pour un debut, t'inkiete ca viendra avec le travail.

Old Post Oct-04-2005 19:37  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

alors:
niveau construction: ça va ça obéit plutot bien au style...
niveau technique: les percs manquent de profondeur en effet, il faudrait que tu étoffes un peu ça, avec notamment des percs aigus, genre shakers, hats. J'aime pas le son du kick non plus, ça sonne trop électroïsant alors que l'ambiance ne l'est pas, je verrais plus un kick "carré".
Sinon niveau mélodique je trouve la mélodie trop gentillette, ça sonne trop trance en fait... La guitare est light elle aussi, à cause du reverb mis dessus je pense, mais c'est souvent comme ça avec les guitares sous Reason... La ligne de basse est trop forte en volume aussi.

Voilà

Old Post Oct-05-2005 15:59 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille!

Old Post Oct-05-2005 16:29  Japan
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JediK
ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille!

bah, y en a tjs au début, et si ça fait pas trop longtemps que tu produis c'est déjà énorme!

Old Post Oct-05-2005 16:31 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this great hrad uplifting trance tune from 2000 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackkansai - the passion [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:26.

Forum Rules: