Youpla boum, voici mon september promo mix a votre disposition! http://koris.tranceonline.ch log : guest pass : happyhippo bon download!
___________________ Koris Retired cheese producer.
Deja recupéré via la newsletter, il est vraiment bien ! j'aime bien aussi tes videos
___________________ [size=1]The Funniest Thread Ever! *The Stupidist Thread Ever!*Another funny one-*'`'*-Trancetastik-*'`'*- DJ Precision Archive Firestorm Archive
J'en suis à moins de la moitié, et rien à redire: c'est génial EDIT: un peu plus de la moitié... toujours énooooooooorme... EDIT 2: WOAAAAAAAAAAAA c'est quoi ce mélange là... d'un Adam White + Jump The Next Train + Vocaux de Don't Give Up... à 1/4 d'h de la fin !!!! mais on dirait trop un mégamix...
Last edited by maxxyme on Sep-24-2005 at 20:02
Thanks Koris, vais écouter ça
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Merci Koris je vais voir ca
___________________ Trance not just music - It's a state of mind..
quote:Originally posted by Cyber j'aime bien aussi tes videos Pour celle du Mad, je crois qu'un DVD de 2h circule sur la mule, filmé par moi-même...
Bon mix j'ai bien aimé
quote:Originally posted by Dj-GaUMe Bon mix j'ai bien aimé +1, très sympa ce mix.
Pareil, vraiment du très bon, merci Koris. Une tracklist c'est possible, siouplait
Yess j'adère complétement ... une petite tracklist serait le bienvenue Si un set comme celui là est prévu au new look le 22, je signe tout de suite