Voilà un morceau que j'ai entamé cet aprèm en 2/3 heures, j'aimerais avoir votre avis! C'est plus trancy que d'habitude... The Last Atlant - Fraternal Humanity PS: celui-là je le finirais!
quote:Originally posted by d-miurge PS: celui-là je le finirais! je te remercie
Thx mr l'écarisseur de Caribou! Holden & Thompson - Come to Me (The Last Atlant Remix) Toute ressemblance...
quote:Originally posted by d-miurge Voilà un morceau que j'ai entamé cet aprèm en 2/3 heures, j'aimerais avoir votre avis! C'est plus trancy que d'habitude... The Last Atlant - Fraternal Humanity PS: celui-là je le finirais! Comme d'hab, j'aime bien ton boulot Continue (gt pas sur msn )
c'est pas mal du tout, bien dark, j'aime bien
quote:Originally posted by benjamin c'est pas mal du tout, bien dark, j'aime bien pas encore converti mais presque! Merci à toi et à plouf! Comment je pars trop en live sur Come To Me! Le break c'est du n'importe quoi grandiose!
sympa ce que tu fais mais un peu trop soft à mon gout, c'est pas le titre qui va retourner un floor.
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by thetrancer303 sympa ce que tu fais mais un peu trop soft à mon gout, c'est pas le titre qui va retourner un floor. ça dépend des floors...
quote:Originally posted by d-miurge pas encore converti mais presque! c à dire que c'est comme en trance, y a des trucs bons et des trucs moins bons ... c'est comme avec les chasseurs quoi
quote:Originally posted by benjamin c'est comme avec les chasseurs quoi