Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter des .wav sur beatport
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Acheter des .wav sur beatport

Salut,

Qui a déjà acheté des .wav sur beatport.com ?

Pasque j'aimerais savoir le montant des frais de port pour le(s) cd(s), et comment ça se passe pour plusieurs morceaux (plusieurs cds ?) ? Et le prix d'un .wav (ce n'est pas indiqué, je pense qu'il faut s'inscrire pour le voir) ?

Sinon, comme je me suis résigné à tester des sites en $ et £, en avez-vous tester avec des formats .wav ou .flac ?

Merci !

Old Post Oct-08-2005 11:40  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Laisse tomber la neige...

For example 8 titres .wav gravés sur CD by Beatport, et envoyé via FedEx.

Tu rajoutes 5$ pour le .wav en plus du prix d'origine pour un .mp3

et ensuite +42$ de frais de port par FedEx...

Tu aimes le .wav des chez Beatport mon ami!?

Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ £, je ne vois pas en quoi ça change sur le débit à ta banque??

Moi j'ai encore acheter 4 titres cette nuit sur un site Anglais, reste plus que 3 pour graver encore un new CD & enjoy.

Old Post Oct-08-2005 11:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ £, je ne vois pas en quoi ça change sur le débit à ta banque??

T'as des frais en plus à payer.

Old Post Oct-08-2005 12:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

quote:
T'as des frais en plus à payer

Exactement.

Par contre _IDS_ merci de l'info. C'est EXCESSIVEMENT cher.
Bon ben je n'ai que edmdigital.com pour l'instant, en fichiers .flac mais ya a énormément de choix...

Je vais être obligé de créé un magasin sur mon site si ça continue

Old Post Oct-08-2005 12:34  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est bizarre ça

Je croyais que c'était uniquement $0.50 de plus par morceau...

ET 42 DOLLARS de frais de port !!!!

Comment c'est abusé...

Old Post Oct-08-2005 13:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est bizarre ça

Je croyais que c'était uniquement $0.50 de plus par morceau...

ET 42 DOLLARS de frais de port !!!!

Comment c'est abusé...

ben c'est Fedex

C'est hyper rapide mais c'est malheureux qu'ils n'offrent pas d'autres options d'envoie!

Concernant les $ et les £ il peux y avoir des frais mais c'est du style 1.5% normalement donc c'est pas trop grave.

Old Post Oct-08-2005 14:46 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des £ ou des $, ça coute pas un balle de plus chez nous ...

Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi.

Old Post Oct-08-2005 22:59  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des £ ou des $, ça coute pas un balle de plus chez nous ...

Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi.

Il ya des frais du coté du vendeur que l'acheteur ne subit pas mais dans certain cas les banques mettent une commission dessus il me semble.

Cette semaine je vais acheté des mp3 voir ce que ça donnes avec le change euro/dollar et voir ce que ça me débites sur mon compte. J'ai déjà acheté plein d'mp3 sur beatport avant mais j'ai jamais prété trop attention à ce que j'avais ete chargé.

Old Post Oct-09-2005 03:48 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by jdat
Il ya des frais du coté du vendeur que l'acheteur ne subit pas mais dans certain cas les banques mettent une commission dessus il me semble.

Cette semaine je vais acheté des mp3 voir ce que ça donnes avec le change euro/dollar et voir ce que ça me débites sur mon compte. J'ai déjà acheté plein d'mp3 sur beatport avant mais j'ai jamais prété trop attention à ce que j'avais ete chargé.

Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises sur mes extraits de banque.
J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. Dès que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement.

Old Post Oct-09-2005 11:22  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

En fait c'est $0.50 en plus pour un .wav, mais pour les frais de port je n'arrive pas à trouver. Leur site propose plusieurs options mais sans les tarifs...

Old Post Oct-10-2005 11:44  France
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Bon pour les .wav c'est $41 environ les frais de port
Ca dégoûte un peu mais j'ai essayé avec 8 morceaux, et ça me revient donc au total à 58 / 8 = 7.5 euros, soit moins que le prix d'un vinyle.
Comme j'ai l'habitude de juno et dancegrooves, et que je peux ajouter encore des morceaux pour les mêmes frais de port, ben en fait c'est "rentable"...

Personne sur Lille intéressé pour une commande groupée ?

PS : ils prévoient PayPal pour bientôt et essayent de trouver une solution pour qu'on puisse télécharger du non compressé (FLAC ou peut-être WAV).

Old Post Oct-22-2005 19:31  France
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by PEZ68
Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises sur mes extraits de banque.
J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. Dès que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement.

pour ptit' info ironique .. chez nous à Teknasia.com, on prend la commission CB du client à notre charge (0,80% du montant).
.. mais on vend pas du MP€ ..
juste pour éviter une ligne de + sur vos relevés ..

Last edited by Yahel Chabs on Oct-23-2005 at 13:46

Old Post Oct-23-2005 13:38  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter des .wav sur beatport
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp me with this track Please!! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRavers on Dope - Trip 2 Wonderland (Radio Edit) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:01.

Forum Rules: