Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
[01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp

Pas encore de thread ?

Line-up :
Tiësto + support act

TIËSTO – Kaleidoscope Worldtour 2010
SPORTPALEIS ANTWERP
SATURDAY MAY 1 - 2010
www.tiesto.com

Start Pre-sale Fan Club IntheBooth.com : Vendredi 29 janvier
Start Pre-sale World-Wide : lundi 1 fevrier

REGULAR TICKETS

40 EURO*

PRESALE POINTS REGULAR TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)

Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

VIP TICKETS

80 EURO*

Inclusive

-- VIP entrance
-- VIP level

PRESALE POINTS VIP TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)

Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

GENERAL INFO
Doors: 21h
Support Act: DADA LIFE
End: 05h

Minimum Age 16 Years / Zero Tolerance regarding Drugs / Free Public transport De Lijn Antwerp
*Exclusive Shop fee

Old Post Feb-09-2010 08:21  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

pas sûr qu'il y ait encore une personne de dispo sur TA le 1er mai

Old Post Feb-09-2010 08:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

surtout pour ça ....

Old Post Feb-09-2010 09:10  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

clair.. Y a mieux à faire !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-09-2010 09:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
surtout pour ça ....

dit-elle alors qu'elle écoute marcie

non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel

Old Post Feb-09-2010 11:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by birante
dit-elle alors qu'elle écoute marcie

non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel

+1, en fait on sait tous comment va se passer ce show:
Une moitié pas bien puis une deuxième moitié où je prendrai mon pied grave

Old Post Feb-09-2010 11:42  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

N'empeche que Marcie fait des tracks bien plus trance que les dernières bouses de tiesto sous son pseudo tiesto

Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.

Sinon, un ISOS 8 est annoncé (ca c'est sûr), thème russie selon les rumeurs (tbc donc) Si je devais retourner voire tiesto en concert seul un jour, ca serait plutôt pr un ISOS 8 tour qu'un Kaleidoscope tour ou imo ca sea warmup bien pire qu'andy duguid @isos7 puis warmp up tiesto actuel ... vers 4h un passage sounds of tiesto classic qui fait tjrs du bien et apres .. surprise ? Ca fait léger pour 45€ quand même (du moins pour mes gouts) à moins qu'il fasse péter un show en 3D ou j'sais pas quoi (ce dont je doute fort aussi )

Old Post Feb-09-2010 11:43  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.

Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte

Old Post Feb-09-2010 11:50  Belgium
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Pas là, suis booké en Gironde pour faire un back 2 back a 3 grammes avec un homard...

Et les tickets VIP sont dispos en échange d'une teille d'Absolut

Old Post Feb-09-2010 11:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by djmanu
Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte

merci ... ca confirme bien ce que je disais donc ... 3heures de bouse enfin, du nouveau tiesto puis 1 heure de classic tiesto et après (enfin même avant haaa reiko et son papier ou es tu ?! ), semblerait que les mecs soient pas capable d'ID donc à voire .. mais perso noway je dépenserai 45€ pr ça ... alors que tu peux avoir 10fois mieux ailleurs pour 10fois moins cher, just my 2cts Enfin, après, c'est une question de gouts, pour celui qui aime le nouveau style de tiesto c'ets all good

Old Post Feb-09-2010 11:59  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.

Old Post Feb-09-2010 12:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by birante
oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.

l'event dont on parle ici, c'est au Sportpaleis d'antwerpen hin

Old Post Feb-09-2010 12:53  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPiano Tune Id(from Frankfurt Beat - Germany) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBurufunk - "Freakaboom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:52.

Forum Rules: